2019-08-18T14:36:25+02:00

Des nouvelles de Princesse, rebaptisée Oly, adoptée en mai 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour l'équipe Chamania,

Des nouvelle de Princesse rebaptisée Oly adoptée le 11 mai 2019.
Toujours un vrai bonheur de l'avoir dans notre vie. Elle joue de plus en plus avec nous, mais quand c'est son heure ! Quand on rentre du travail, toute notre attention est portée sur elle. Elle cherche à nous faire rattraper l'absence de la journée, nous amène ses jouets pour qu'on s'occupe d'elle. Il ne lui manque que la parole, quoi que... elle parle déjà beaucoup !

 

Voir les commentaires

2019-08-18T14:32:26+02:00

Des nouvelles de Pesto, rebaptisé Polo adopté en juin 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

 
Voilà bientôt 2 mois que j'ai une famille...formidable😸. J'ai eu tous mes vaccins et je sors dans le jardin avec le harnais, j'adore ça, je saute partout et chasse les insectes.
On avait dit à môman que j'étais un chaton très calme, j'ai bien caché mon jeu 😸 je cours et joue beaucoup, je fais le foufou mais je fais aussi beaucoup de gros câlins, surtout à môman 😻
N'hésitez pas à me donner des nouvelles de ma sœur Pila et de mes frères Pantoufle et Poussin.
A bientôt
Polo

Voir les commentaires

2019-08-18T14:27:49+02:00

Des nouvelles de Pacajou, adopté en février 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Pacajou en attente de câlins 😂😊

Voir les commentaires

2019-08-18T14:21:46+02:00

Des nouvelles d'Orete, rebaptisée Câline adoptée en novembre 2018 !

Publié par Cha'mania

Câline est adorable, les genoux sont adoptés dès que je suis à la maison et elle a aussi découvert mon petit jardin sous ma surveillance dès que le temps le permet .

Je joints quelques photos

Cordialement

Françoise

Voir les commentaires

2019-08-18T14:07:35+02:00

Des nouvelles de Poucet, adopté en juin 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour, mon petit poucet est très heureux, il aime beaucoup sa nouvelle vie et il est très joueur, il est très sage. je vous transmet des photos de lui.

Voir les commentaires

2019-08-18T14:01:32+02:00

Des nouvelles de Patounes, rebaptisé Panda et Pickwick, rebaptisé Chanel, adoptés ensemble en juillet 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour

Les deux loulous se sont très bien adaptés à leur nouvelle vie. 
Patounes a été renommé Panda et Pickwick a été renommé Chanel.
Ils sont adorables et très câlins, un vrai bonheur. 
La cohabitation avec les grands s'est bien passée également. 
Bonne journée. 
Bien cordialement 
Cathy

Voir les commentaires

2019-08-18T13:54:28+02:00

Des nouvelles de Câline adoptée novembre 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour Cha'mania,

 
Des nouvelles de notre petite Câline,  qui a bien grandi depuis.
Câline a 15 mois aujourd'hui,  donc 8 mois avec nous.
Ele est toujours fofole et amusante, elle a bien trouvé sa place dans la famille.
C'est notre petit bébé et aime toujours les câlins.
 
A bientôt. 
 
Famille Fournes

Voir les commentaires

2019-08-18T13:47:47+02:00

Des nouvelles de Pina, rebaptisée Sensa, adoptée en juin 2019 et de Nehesy, rebaptisée Mina, adoptée en juillet 2017 !

Publié par Cha'mania
Bonjour,
Voici des nouvelles de Pina, renommée Sansa, que nous avons adopté il y a 3 semaines.
Elle a vu le vétérinaire pour son rappel de vaccin, tout est ok côté santé.
Concernant votre inquiétude de la séparer de sa mère, nous pouvons complétement vous rassurer sur ce point.
Elle n'a jamais eu l'air de la chercher ou de la réclamer. Elle a ronronné et joué dès son premier jour à la maison et elle ne s'est même pas cachée.
Elle est très joueuse et s'entend bien avec notre lapin. Par contre, notre autre chat a encore du mal à l'accepter, il n'agresse pas Sansa mais il l'évite. D'après le véto, c'est normal. 
Sansa ronronne beaucoup, mais elle a également la mauvaise habitude de mordre souvent. Nous essayons de lui apprendre que nos doigts ne sont pas des jouets, ça devrait lui passer. 
Dans l'ensemble, tout se passe super bien, elle est propre, elle mange bien et elle est sociable.
 
 - - - - - - - - - - - - - - - -
 
J'en profite pour vous donner également des nouvelles de Nehesy, renommée Mina, adoptée chez Chamania en juillet 2017.
Mina ADORE passer ses journées dehors ! Elle se fait bronzer sur la terrasse, elle monte sur les toits des maisons, elle nous ramène de temps en temps des souris ou des oiseaux.
Elle est très indépendante. Mais à côté de cela, elle est aussi très douce. Elle se laisse volontiers caresser et surtout surtout elle ne cherche pas à croquer notre lapin parce qu'elle sait qu'on y tient. :D
Elle est aussi très douce avec notre petite fille, elle ne la mord ou ne la griffe jamais. Elle n'est pas ravie par l'arrivée d'un deuxième chat. Elle ne l'attaque pas, mais elle grogne quand il s'approche trop.
A voir comment cela évolue entre eux.
 
Bien cordialement,
Soizic

Voir les commentaires

2019-08-18T13:28:42+02:00

Des nouvelles de Milla adoptée en janvier 2018 !

Publié par Cha'mania
Bonjour,
 
Je suis désolée de répondre avec un an et demi de retard. J'avais complètement oublié de vous envoyer des photos de Milla. J'espère qu'il n'est pas trop tard. 
 
Elle vit actuellement dans sa nouvelle maison avec moi en Belgique. Elle ne grossit malheureusement pas beaucoup malgré un accès illimité à de la nourriture mais elle se porte très bien comme on peut le constater sur les photos.
 
Merci encore infiniment de m'avoir permise de la rencontrer et adopter. Elle m'apporte énormément au quotidien.
 
Bonne journée à vous.
 
La maman de Milla

Voir les commentaires

2019-08-18T13:16:25+02:00

Des nouvelles de Léo, adopté à 10 ans en décembre 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

 
Je viens vous donner des nouvelles de (O)Léo (10 ans) que nous avons adopté en décembre 2018 grâce à vous. Rebaptisé tout simplement Léo. C'est un amour de petite fripouille. Il est très proche de nous, toujours à vouloir s'allonger sur nous, une patte de chaque côté ou étendu de tout son long. Tous les matins, c'est gros câlin sur le lit avant d'aller travailler et quand on rentre, c'est le petit chat à sa maman et à son papa. Il a un sacré tempérament, un peu foufou car toujours aux aguets. Facilement surpris et sur la défensive et d'un autre côté, extrêmement tendre et câlin, toujours à la recherche du contact, il se rassure très vite et nous fait confiance. 
Nous l'aimons énormément et nous vous remercions d'avoir permis cette relation possible. Merci !
 
Ci-joint : une 10aine de photos de notre petit Léo adoré (je suis désolée, j'ai eu beaucoup de mal à faire une sélection, il est tellement adorable !)

Voir les commentaires

2019-08-17T13:15:30+02:00

Des nouvelles de Quoquelicot, adoptée adulte en mai 2019 !

Publié par Cha'mania
Bonjour,
Grizouille (plutôt quoquelicot) va très bien, elle est toujours aussi adorable .
Elle profite autant de l'interieur et de l'extérieur.
Elle  à pris totalement possession de son territoire. Elle se fait respecter de notre golden mais sans agressivite,. Ils arrivent sans problème à se passer à côté et être dans la même pièce.
Elle commence même à laisser les chats des voisins venir prêt de la maison, sur la terrasse. Je l'ai vue jouer avec un autre chat!! Il y à peu, elle chassait tous les autres chats des voisins...Je pense qu'elle a compris que c'est sa maison et qu'elle est à l'abri.
Nous avons acheter une chatiere à puce électronique.
Merci beaucoup d'avoir récupérer notre grizouille,
Merci encore à votre association, c'est génial ce que vous faites  👏👏
Cordialement,
Marilyne

Voir les commentaires

2019-08-14T21:56:29+02:00

Des nouvelles de Peluche adoptée en avril 2019 !

Publié par Cha'mania

Elle a bien grossi et est hyper câline. Sa maitresse est dingue d'elle et elle en profite bien ;)

Voir les commentaires

2019-08-14T20:46:16+02:00

Quacao, chaton mâle noir handicapé de 2/3 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

 Quacao, chaton mâle noir handicapé de 2/3 mois, à l'adoption

Né d'une chatte errante dans le 82.

Quacao a été amputé d'une patte avant, car sa patte était écrasée… cela ne l'empêche pas de se débrouiller comme un chef.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2019-08-14T20:41:43+02:00

Pénalty, chaton mâle roux de 2/3 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Pénalty, chaton mâle roux de 2/3 mois, à l'adoption

Toute la petite famille a été trouvée errante à Fonsorbes cet été, non identifiée. Craintif

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV de la maman (Panoplie), le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2019-08-14T20:38:33+02:00

Pangolin, chaton mâle crème et blanc de 2/3 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Pangolin, chaton mâle crème et blanc de 2/3 mois, à l'adoption

Toute la petite famille a été trouvée errante à Fonsorbes cet été, non identifiée. Craintif

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV de la maman (Panoplie), le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2019-08-14T20:35:19+02:00

Pampa, chaton femelle tigrée de 2/3 mois, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Pampa, chaton femelle tigrée de 2/3 mois, à l'adoption

Toute la petite famille a été trouvée errante à Fonsorbes cet été, non identifiée. Craintive.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV de la maman (Panoplie), le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2019-08-14T20:31:08+02:00

Parure, chaton femelle type seal point de 2/3 mois, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Parure, chaton femelle type seal point de 2/3 mois, à l'adoption

Toute la petite famille a été trouvée errante à Fonsorbes cet été, non identifiée. Craintive.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV de la maman (Panoplie), le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2019-08-14T20:26:59+02:00

Quesnoy, chaton mâle tigré à poils mi longs de 2/3 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Quesnoy, chaton mâle tigré à poils mi longs de 2/3 mois, à l'adoption

Quarissa et une dizaine d'autres chats et chatons ont été abandonnés lors du déménagement de leur maitresse à Aurin. Aucun d'eux sont identifiés, ni stérilisés…

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV de la maman (Quarissa), le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Quesnoy sera présent le samedi 24 août 2019 à Médor et Cie à Labège, à partir de 9h30 !

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2019-08-14T20:02:13+02:00

Qracante, chaton femelle tigrée de 2/3 mois, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Qracante, chaton femelle tigrée de 2/3 mois, à l'adoption

Née d'une chatte errante à Nailloux. Craintive

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV de la maman, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L'association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires