2018-07-29T20:22:36+02:00

Des nouvelles dOxo et Owlie adoptés ensemble en juin 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour! C'est Oxo et Owlie

Moi, Oxo j’ai été renommé Oscar. j'aime mon prénom et j'arrive en courant quand on m'appelle! Bon c'est surtout parce que je crois toujours qu'on va me donner à manger. Je suis un grand gourmand et je grossis plus vite que ma soeur. 

Moi, petite Owlie, renommée zoé, j'adore me faire caresser et câliner par mes humains. Je monte souvent sur les genoux de mon papa d'adoption, je suis tellement bien sur ses grandes jambes!

Avec mon frère, On fait tout ensemble : dormir, jouer, manger ... on va même dans la litière ensemble! C est tellement rigolo! 

On est allé chez une dame avec une blouse qui nous a fait une piqure mais on a été très courageux. Je crois bien qu'on va encore y avoir droit dans pas longtemps... mais a 2 on est plus fort!

Notre grande soeur lily, adoptée comme nous il y a un an, nous a très vite acceptés mais elle ne veut pas trop jouer avec nous. 

On a mis nos pattes en dehors de la maison, sur des brindilles vertes et quand on regardait en haut, c'était tout bleu! On veut y aller souvent car plein de choses bougent et ca nous amuse tellement! Notre famille nous fait plein de câlins, de bisous et nous regarde  tout le temps. même quand on dort. Je crois bien qu'ils nous aiment très, très fort. Ils nous parlent comme des bébés alors qu'on est déjà des ados!

Voir les commentaires

2018-07-29T20:11:23+02:00

Des nouvelles de Cooky adopté en mars 2015 à l'âge de 9 ans !

Publié par Cha'mania

Des nouvelles de notre Cooky adopté chez vous il y 3 ans ❤️ il a maintenant 12 ans !

Voir les commentaires

2018-07-27T22:31:38+02:00

Des nouvelles de O'Nice rebaptisée April adoptée en juin 2018 !

Publié par Cha'mania
Bonjour !
 
Je viens vous donner des nouvelles de la petite April, adoptée le 9/06 dernier.
 
Après une petite période d'adaptation et de crainte, elle s'est parfaitement adaptée à son nouveau chez elle.
Elle est maintenant adorable, elle réclame des câlins dès que je rentre et veux que je la porte pour pouvoir se frotter à ma barbe.
Elle ne fait presque plus de bêtise et est propre. Quelques accidents sont arrivés mais toujours à proximité de la litière !
Elle est aussi très bavarde, elle adore miauler pour un rien 😂
 
Elle faisait 1,6kg le 20/06 et 2,1kg le 21/07. Elle mange bien et boit beaucoup/
 
Vous trouverez en pièce jointe, une photo récente de ma petite April !
 
Bonne journée !

Voir les commentaires

2018-07-27T22:15:02+02:00

Ogustin, chaton mâle type siamois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

-> réservé

Ogustin, chaton mâle type siamois, à l'adoption

Ogustin a été trouvé errant dans un jardin d'un particulier à Castelginest.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2018-07-25T20:08:58+02:00

Appel aux dons !

Publié par Cha'mania

Lilly, une famille d'accueil de l'association Cha'Mania a lancé une cagnotte pour nous aider car elle sait que cette période est particulièrement difficile. En effet, ce n'est pas avec les 20 adoptions que nous avons fait au mois de juillet que nous pouvons payer les 10000 € de factures mensuelles...

Un grand merci à elle pour cette belle initiative :

https://www.leetchi.com/c/soutient-a-chamania 

Voir les commentaires

2018-07-23T20:28:43+02:00

Des nouvelles de Nala adoptée en avril 2017 !

Publié par Cha'mania

Bonjour l'équipe de Chamania, je me suis aperçue que je n'ai toujours pas fait la demande de changement de propriétaire au niveau de la puce de Nala, que j'ai adoptée le 8 avril 2017. Comment faut il que je procède ? Est ce à vous ou à moi d'en faire la demande, et si oui, à qui faut il que je m'adresse ? J'en profites pour vous joindre une photo de ma puce, qui fait définitivement partie de la famille, et qui je pense pouvoir l'affirmer, est heureuse (et nous aussi !!!). Merci beaucoup, Carine 

Voir les commentaires

2018-07-23T19:47:16+02:00

Des nouvelles de Tom adopté en juin 2017 !

Publié par Cha'mania
Nestee aime les câlins surtout ceux du matin et profite d’un grand jardin et a même un copain avec qui il passe pas mal de temps.
 
Cordialement
 
Chantal

Voir les commentaires

2018-07-23T10:36:06+02:00

Des nouvelles de O'Blanc adopté en juin 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour à vous tous et toutes !
Voici des photos de Mushu (O'blanc) avec son copain Mae ! Ils sont devenus très proches et sont deux boules d'amour !
Belle journée,
Lucile et Seth !

Voir les commentaires

2018-07-22T20:45:19+02:00

Des nouvelles de Cenda adopté en janvier 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour à tous !! Voilà des nouvelles de Anakin (cenda) , nous avons déménagé, et monsieur profite enfin des joies de la campagne , il s'avère exellent chasseur mais aussi superbe peluche !! Il est adorable autant avec nous qu'avec les autres animaux ( chien, lapin, poules !! ) Très Bonne continuation !! 

Voir les commentaires

2018-07-22T19:54:02+02:00

Des nouvelles d'Ondine adoptée au mois de juin 2018 !

Publié par Cha'mania

Notre petite Ondine a fait le bonheur de notre famille. On ne pouvait rêver mieux que d'accueillir cette petite. Elle fait partie intégrale de notre famille. Nous vous remercions de nous avoir permis de l'adopter.

 

Voir les commentaires

2018-07-22T19:09:50+02:00

Résultats des week-ends d'adoptions du mois de juillet 2018 !

Publié par Cha'mania

Nous étions à Amazonie Labège, les samedi 7 et 21 juillet.

Le samedi 7 juillet, 12 de nos loulous se sont fait adopter : Ocha, Ory, Ohno, Osita, Ochoko, O'Nely, Olanga, Oryx, Orage, Onima, Ouganane et également 2 frères ont été adoptés ensemble, Ornon et Origami.

Hier, nous avons eu 17 adoptions : Ouros, Ouadjet, O'Rio, Orex, Oum, Onolulu, Ogami, Oréade, Oline, Ouija, Oyuka, Or, Oggy, O'Claire, O'Blanco, O'Nealie et 1 adulte Kuzco.

Les adoptions commencent à reprendre un petit peu, et heureusement car beaucoup de loulous attendent encore un foyer pour la vie. Nous serons de nouveau en adoption à Amazonie à Labège, nous vous attendons nombreux.

 

Voir les commentaires

2018-07-22T07:52:44+02:00

Ouros, chaton mâle type chartreux, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Ouros, chaton mâle type chartreux, à l'adoption

Ouros a été récupéré à la SPA, trouvé...

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour le réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2018-07-22T07:47:38+02:00

Ouija, chaton femelle type red point poils mil longs, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Ouija, chaton femelle type red point poils mi longs, à l'adoption

Ouija et sa fratrie sont nés d'une chatte errante à Villeneuve les bouloc. La maman a été stérilisée et testée FIV/FELV.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV de la maman et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Ouija sera présent samedi 21 juillet à Amazonie Labège à partir de 9h30 !

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour la réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2018-07-22T07:43:02+02:00

Ouadjet, chaton mâle type siamois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Ouadjet, chaton mâle type siamois, à l'adoption

Ouadjet et sa fratrie sont nés d'une chatte errante à Villeneuve les bouloc. La maman a été stérilisée et testée FIV/FELV.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV de la maman et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Ouadjet sera présent samedi 21 juillet à Amazonie Labège à partir de 9h30 !

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour la réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2018-07-22T07:36:29+02:00

O'Rio, chaton mâle gris, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

O'Rio, chaton mâle gris, à l'adoption

O'Rio et sa fratrie ont été trouvés dans sur l'aire d'autoroute de Campsas (82) dans un carton, ils n'avaient que quelques jours…

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Orex sera présente samedi 21 juillet à Amazonie à Labège à partir de 9h30 !

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour le réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2018-07-22T07:32:39+02:00

Orex, chaton femelle tigré, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Orex, chaton femelle tigré, à l'adoption

Orex et sa fratrie ont été trouvées dans sur l'aire d'autoroute de Campsas (82) dans un carton, ils n'avaient que quelques jours…

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Orex sera présente samedi 21 juillet à Amazonie à Labège à partir de 9h30 !

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour le réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

2018-07-19T20:48:53+02:00

Oyuka, chaton femelle blanche et rousse, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Oyuka, chaton femelle blanche et rousse, à l'adoption

Oyuka est née d'une chatte errante à Cugnaux. Nous n'avons malheureusement pas réussi à attraper la maman pour la stériliser...

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Oyuka sera présente samedi 21 juillet à Amazonie à Labège à partir de 9h30 !

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

 

Voir les commentaires

2018-07-19T20:39:49+02:00

Ommeyade, chaton femelle tigrée, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Ommeyade, chaton femelle tigrée, à l'adoption

Nairobi (la maman) a été abandonnée lors d'un déménagement dans une résidence à Caussade. Non stérilisée, elle a fait une portée…

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV de la maman et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Ommeyade sera présente samedi 21 juillet à Amazonie à Labège à partir de 9h30 !

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour la réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

 

Voir les commentaires

2018-07-19T20:38:52+02:00

Oran, chaton mâle noir à poils mi longs, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Oran, chaton mâle noir à poils mi longs, à l'adoption

Nairobi (la maman) a été abandonnée lors d'un déménagement dans une résidence à Caussade. Non stérilisée, elle a fait une portée...

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV de la maman et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Oran sera présent samedi 21 juillet à Amazonie à Labège à partir de 9h30 !

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

 

Voir les commentaires

2018-07-19T20:32:30+02:00

O'Nealy, chaton femelle tigrée, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

O'Nealy, chaton femelle tigrée, à l'adoption

Née d'une chatte errante.

C’est une minette curieuse, bonne mangeuse, gourmande et une envie de vivre débordante …

Elle joue beaucoup avec tout ce qu’elle trouve et sait bagarrer aussi avec les copines et les grands ne lui font pas peur… elle adore faire la sieste sur les pieds chaussés ou pas. Si elle a une chaussure à portée de pattes elle s’y couche dedans. Dès qu’on avance la main pour la caresser elle se met sur le dos pour gratouiller le petit bedon…

Son truc c’est le ménage à sa façon : j’attrape le balai et je me couche dans la pelle…très pratique….

 

Si elle veut quelque chose elle tape sur le pied avec sa pattoune et parle en même temps… elle sait se faire comprendre. Un amour de chatte…

 

 Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

O'Gerry sera présente samedi 21 juillet à Amazonie à Labège à partir de 9h30 !

Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour la réserver.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

 

Voir les commentaires