2015-10-04T18:48:00+02:00

Mimine, chaton femelle, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania
Mimine, chaton femelle, à l'adoption -> adoptée

Mimine, chaton femelle tigrée, à l'adoption. A été déposée avec son frère et sa soeur chez le vétérinaire de Lavernose Lacaze. Elle sera présente au weekend d'adoption du 3 et 4 octobre 2015 à Botanic à Labège.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-04T18:45:41+02:00

Tigrou, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
Tigrou, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Tigrou, chaton mâle roux, à l'adoption. A été déposée avec ses soeurs chez le vétérinaire de Lavernose Lacaze. Il sera présent au weekend d'adoption du 3 et 4 octobre 2015 à Botanic à Labège.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-04T18:43:41+02:00

Livius, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
Livius, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Livius, chaton mâle tigré, à l'adoption. Il est né d'une chatte errante à Merville. La maman a été stérilisée et testée. Un petit coquin ! Il sera présent à la journée d'adoption du 4 octobre 2015 à Botanic à Labège.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-04T18:40:52+02:00

Lipou et Loops, chatons à l'adoption -> adoptés

Publié par Cha'mania
Lipou et Loops, chatons à l'adoption -> adoptés

Lipou, chaton femelle tigrée et Loops, chaton mâle tigré, à l'adoption. Ces deux petits loulous ont été trouvés dans une boîte à chaussures dans un local à poubelles à St Alban. Encore un peu apeurés, mais ils commencent à apprécier les caresses ;)

Ils sont présents au prochain weekend d'adoption les 3 et 4 octobre 2015 à Botanic à Labège.

Ils sont à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

-> Lipou est réservée

Voir les commentaires

2015-10-01T19:10:11+02:00

Des nouvelles de Sushi !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Sushi !

Bonjour,

Sushi va très bien. Il est doux et câlin et joue avec tout ce qu'il trouve.

Il a très vite trouvé ses marques et tout le monde en profite. Même la voisine !

Encore merci pour tout,

Catherine

Voir les commentaires

2015-10-01T18:58:26+02:00

Des nouvelles de Louis rebaptisé Aiko !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Louis rebaptisé Aiko !

Voici quelques photos de Aiko, bien installé dans sa nouvelle maison ;)

Voir les commentaires

2015-10-01T10:30:58+02:00

César, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
César, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

César, chaton mâle roux tigré, à l'adoption. César a été récupéré cet été sur un site de nassage à Verdun sur Garonne. Il était très amaigri, et très parasité. Maintenant, il va bien et a été adopté par la personne qui l'a receuilli :)

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout rensei

Voir les commentaires

2015-10-01T08:45:04+02:00

Galak, chat femelle 2 ans, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania
Galak, chat femelle 2 ans, à l'adoption -> adoptée

Galak, chatte femelle blanche de 2 ans, à l'adoption. Sa maitresse est partie en maison de retraite, elle a été mise dehors, des voisins compatissants lui donne à manger... Très câline, ronronne...

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler

Voir les commentaires

2015-09-30T17:56:17+02:00

Des nouvelles de Laki !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Laki !

Bonjour à tous.

Depuis le 5 septembre Je suis dans ma nouvelle famille. Tout se passe très bien. Je suis gentil et très câlin. Ma maîtresse est folle de moi. Le 2e jour j'allais à la litière tout seul. Je mange très bien et j'ai eu mes premiers vaccins. J'ai été super sage chez la vétérinaire. Elle a dit que je peser 930gr. Je vous envoie quelques photos où vous vous rendrez compte que je grandis très vite.

Je vous câline à tous.

Voir les commentaires

2015-09-27T18:32:49+02:00

Des nouvelles de Nala !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Nala !

Nala va très bien, à défaut d'avoir 2 petits garçons, c'est ma fille !

C'est une chatte très câline, elle miaule quand on lui parle, elle est adorable !

Voir les commentaires

2015-09-27T18:26:40+02:00

Des nouvelles de Lazza !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lazza !

Bonjour,

nous souhaitions vous informer de la très rapide intégration de Lazza au sein de notre famille. Elle n'est pas du tout craintive, c'est une machine à ronron ! nous l'avons installée dans une petite pièce très lumineuse, et elle est allée directement à son panier. Nous la laissons encore jusqu'à demain, puis nous lui donnerons l'accès à la pièce d'à côté etc.. jusqu'à la maison complète d'ici 1 semaine (mais l'extérieur pas avant un petit moment !). Elle joue avec nos enfants et a bon appétit !

J'espère que les journées d'adoption se sont bien déroulées et que bon nombre de chats ont trouvé une famille !

Cordialement

Géraldine

Voir les commentaires

2015-09-27T17:17:19+02:00

Des nouvelles de Lenzo rebaptisé Lancelot !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lenzo rebaptisé Lancelot !

Bonjour,

Je suis Lenzo rebaptisé Lancelot, j'ai été adopté lors d'un week end adoption spécial chaton à Amazonie au mois de juin.

Je voulais vous remercier d'avoir pris soin de moi le temps que je trouve ma famille.

Je vais bien et je suis un vrai petit roi dans cet appartement toulousain! J'en fais voir de toutes les couleurs à mes propriétaires mais je suis tellement mignon qu'ils ne peuvent rien me dire.

Je commence à être câlin, je saute partout et j'essaie de manger du chocolat dés que j'en vois mais mes parents disent que c'est pas bon pour moi et ne me donne que des croquettes !

Ah oui! J'oubliais! J'adooooore l'eau! Dés que je peux je vais dans le lavabo ou dans la douche et j'attends que l'eau coule! Trop fou non ?!

Je vous montre quelques photos de moi dans mon appartement, je vous dis à bientôt et je souhaite bonne chance à tous mes compatriotes qui attendent eux aussi de trouver une famille.

A bientôt. Signé Lancelot.

Voir les commentaires

2015-09-27T17:00:00+02:00

Des nouvelles de Lolotte rebaptisée Lili !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lolotte rebaptisée Lili !

Bonjour,

Nous tenions à donner des nouvelles de Lili.

Elle est géniale, très câline, nous sommes tous ravis. Elle s'est très bien habituée à notre environnement et mange bien. Elle nous remplie de joie.

Nous tenions encore à vous remercier et nous tiendrons nos engagements sur son suivi de rappel et de stérilisation dans quelques mois.

Luce, Clem et Alex de Roquettes

Voir les commentaires

2015-09-27T16:38:24+02:00

Des nouvelles de Jaya rebaptisée Daisy !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Jaya rebaptisée Daisy !

Bonjour

souvenirs

de mon premier bain en avril (pas génial maintenant j'évite de me frotter sous la voiture)

de ma première bougie il y a 2 jours (je confirme la bougie ça ne se mange pas)

@+Daisy

Voir les commentaires

2015-09-27T09:44:33+02:00

Des nouvelles de Loki !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Loki !

Bonjour,

Je vous envoie une nouvelle photo du petit Loki qui a bien grandi , toujours aussi gentil. Il aura bientôt 6 mois et va se faire opérer à la fin du mois.

Cordialement

Valérie et Norbert.

Voir les commentaires

2015-09-26T21:25:30+02:00

Lucette, chaton femelle, à l'adoption > adoptée

Publié par Cha'mania
Lucette, chaton femelle, à l'adoption > adoptée

Lucette, chaton femelle noire et blanche, à l'adoption. Elle a été trouvée sur le bord d'une grande route dans le 82, mais la personne ayant des chiens ne pouvait pas la garder. Très sociable !

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-09-26T21:03:56+02:00

Des nouvelles de Joby rebaptisé Jayce !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Joby rebaptisé Jayce !

Une photo de notre petit ( tout est relatif ...) Jayce - ex Joby, adopté en avril 2015.

Il est adorable et en pleine forme. Il fait le bonheur de toute la famille.

Merci Cha ´ mania

Voir les commentaires

2015-09-26T18:20:41+02:00

Charlotte et ses petits

Publié par Cha'mania
Charlotte et ses petits

Nous avons récupéré Charlotte et ses 3 petits mercredi soir dans une résidence à Grenade sur Garonne.

En effet, cette maman a mis bas il y a quelques semaines de ses 3 loulous dehors. Mais cette chatte, une super maman, dérangeait certains résidents car elle attaquait les chiens approchant d'un peu trop près sa progéniture... il y avait donc urgence.

Mercredi soir, nous sommes donc allés récupérer toute la petite famille. Ce fut non sans peine, car beaucoup de végétation, mais heureusement que nous avons eu l'aide de certains résidents. La petite famille est maintenant bien au chaud, déparasitée.

Les petits ont environ 6 semaines, et seront proposés à l'adoption à la journée du 10 octobre 2015 à la pépinière du Lauragais à Montbrun Lauragais ainsi que la maman, une fois stérilisée.

Voir les commentaires

2015-09-24T08:01:45+02:00

Des nouvelles de Laelia !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Laelia !

Bonjour,

Voilà presque un mois que Laelia partage notre quotidien.

Après une petite période d'adaptation, tout va pour le mieux, elle est très câline et c'est une véritable machine à "ronrons".

Le soir, bien sûr, elle a ses moments de "folie" comme tous les chatons. Elle ne manque pas d'idées.

Merci à vous.

Monique

Voir les commentaires

2015-09-24T07:57:11+02:00

Des nouvelles de Nouchka !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Nouchka !

Bonsoir !

Voici une photo de Nouchka qui se porte très bien et adore "son" coussin

Je vous souhaite bonne chance pour les prochaines adoptions !

Bonne soiré

Voir les commentaires