2015-10-11T21:12:11+02:00

Des nouvelles de Loops !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Loops !

Bonjour,

Loops a passé une première journée à étudier son environnement. Il a passé un moment seul. Il a fait une grosse sieste sur une couverture utilisée par notre autre chat… voir les photos.

Il découvre aujourd'hui le reste de notre maison et croise notre vielle chatte qui le feule encore mais sans rien d'autre…

Bien à vous,

Bruno

Voir les commentaires

2015-10-11T21:01:51+02:00

Des nouvelles de Livius rebaptisé Bouchon !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Livius rebaptisé Bouchon !

Bonjour,
voila une semaine que nous avons adopté Livius rebaptisé Bouchon!!
Il s'est très bien adapté a sa nouvelle maison, il est très câlin mais aussi très coquin!! surtout avec Curly son nouveau compagnon de jeux et de siestes!!
Il adore dormir contre nous même avec mes filles de 3 et 7ans!

Bonne journée
A bientôt pour d'autres nouvelles!

Voir les commentaires

2015-10-11T20:49:53+02:00

Des nouvelles de Lasca rebaptisée Lixie !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lasca rebaptisée Lixie !

Bonjour

Voici des photos de Lixie adoptée en juillet dernier sous le nom de Lasca. Elle se porte comme un chat. Très câline et très joueuse. Un bonheur au quotidien !

Voir les commentaires

2015-10-11T20:42:52+02:00

Des nouvelles de Jackson !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Jackson !

Bonjour,

On vous envoi des photos de Jackson, tout va bien pour lui, nous avons déménagé et il se plait dans sa nouvelle maison en attendant de découvrir tout seul son jardin.

-> Jackson adopté le weekend du 30 et 31 août 2014 à Truffaut Balma

Voir les commentaires

2015-10-11T19:52:28+02:00

Des nouvelles de Lou !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lou !

Bonjour des nouvelles de Lou adoptée samedi dernier au magasin Botanic de Labege. Elle s'est très bien adaptée et nous l' aimons beaucoup, toujours une petite machine à ronrons'!

voilà des photos que je n'étais pas parvenu à vous envoyer hier en passant par le site.

Nous emmenons Lou chez notre vétérinaire cette semaine pour contrôle et rappel des ses vaccins.

Elle est pleine de vie et câline.

Merci.

Bien cordialement.

Voir les commentaires

2015-10-11T19:41:59+02:00

Des nouvelles de Licoeur rebaptisée Curly !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Licoeur rebaptisée Curly !

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Licoeur, rebaptisée Curly, adoptée chez Botanic dimanche 4 octobre.

D'abord assez craintive, elle se cachait beaucoup... Nous avons eu une grosse frayeur le deuxième jour, car ne la trouvant pas, nous avons pensé qu'elle avait sauté par une fenêtre ouverte... Branle bas de combat, on a alerté notre mairie, nos voisins, votre association... Et finalement, mon mari l'a retrouvée dans notre buanderie, bien au chaud contre les tuyaux de chauffage... Quelle frayeur !!!

Et maintenant, une semaine après, elle dort dans notre lit, elle est très câline, et aussi très joueuse. Elle est adorable et très douce avec nos filles, nous sommes tous comblés !!!

Merci de nous avoir confiés cette adorable chatte :-)

Aline

Voir les commentaires

2015-10-11T19:39:27+02:00

Des nouvelles de Night rebaptisé Fury !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Night rebaptisé Fury !

Des nouvelles de Night rebaptisé Fury : c'est une petite douceur qui nous rempli de bonheur. Plutôt craintif au début, il s'est immédiatement créé un magnifique lien entre lui et Jyoda (anciennement John) ils jouent et partagent tout! Un sacré coriza fatigue Fury mais nous le cajolons et il commence à aller mieux.

Maintenant il joue et câline beaucoup, un amour!

Voir les commentaires

2015-10-11T17:43:33+02:00

Des nouvelles de Luminou !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Luminou !

Voilà après une semaine d adoption chez botanic le 4 octobre ... quelques moments difficiles encore car très craintif, Luminou non rebaptisé ... prend ses marques petit a petit !!!

Ça devrait aller de mieux en mieux et commence à être complice avec Ugo ...
Merci
Sabrina

Voir les commentaires

2015-10-11T16:15:20+02:00

Zébulon, chat mâle à poils mi longs, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
Zébulon, chat mâle à poils mi longs, à l'adoption -> adopté

Zébulon, chat mâle noir et blanc à poils mi longs, à l'adoption. Ce "gros" chat a été trouvé dans une cage de transport à un arrêt de bus à Cugnaux vendredi 13 mars dernier !!! Bien sûr, non identifié... Il lui a fallu deux bonnes semaines pour qu'il se montre, et qu'il se sente à l'aise, mais maintenant, cela va mieux, il aime les câlins, se laisse caresser... Il adore les caresses, il adore être brossé... a en "baver" de plaisir ! Nous recherchons plutôt un foyer sans autres chats pour Zébulon, car il est très possessif au niveau de la gamelle.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-10T20:55:05+02:00

Des nouvelles de Loca rebaptisé Smaug !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Loca rebaptisé Smaug !

Rebonjour,

Je viens de ramener Loca (rebaptisé Smaug) chez moi à Toulouse, et le petit coquin semble déjà plutôt bien prendre ses marques. Au moment où je vous écris ce mail, il dort sur mes pieds!

Voici quelques petites photos, merci à l'association pour votre engagement et pour donner la possibilité à ces petites boules de poils d'avoir une seconde chance!

à bientôt,

Nadia

Voir les commentaires

2015-10-10T19:38:14+02:00

Léonard, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
Léonard, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Léonard, chaton mâle crème à poils mi longs, à l'adoption. Léonard et sa fratrie sont nés d'une chatte errante à Castelmaurou. La maman est en cours de stérilisation. Il sera présent à la journée d'adoption le samedi 10 octobre 2015 à la pépinière du Lauragais à Montgaillard Lauragais.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-10T19:37:13+02:00

Loca, chaton male, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
Loca, chaton male, à l'adoption -> adopté

Loca, chaton mâle type chartreux à poils mi longs, à l'adoption. Loca et sa fratrie sont nés d'une chatte errante à Castelmaurou. La maman est en cours de stérilisation. Il sera présent à la journée d'adoption le samedi 10 octobre 2015 à la pépinière du Lauragais à Montgaillard Lauragais.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-10T19:35:53+02:00

Lance, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania
Lance, chaton mâle, à l'adoption -> adopté

Lance, chaton mâle gris et blanc, à l'adoption. Lance, sa fratrie et sa maman ont été récupérés dans une résidence à Grenade le mois dernier. La maman a été stérilisée et testée. Lance sera mis à l'adoption le samedi 10 octobre 2015 à la pépinière du Lauragais à Montgaillard Lauragais.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-06T21:05:02+02:00

Des nouvelles de Lison rebaptisée Nala !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lison rebaptisée Nala !

Bonsoir,

Lison, que nous avons renommée Nala, s'est bien adaptée à notre salon, et essaye déjà d'entrer dans les autres pièces.

Elle joue beaucoup et est très câline, elle aime bien se coucher et ronronner sous notre cou !

Mathilde et Alec

Voir les commentaires

2015-10-06T20:13:14+02:00

Des nouvelles de Mimine rebaptisée Lopy !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Mimine rebaptisée Lopy !

Bonjour,

Mimine, adoptée le 3 octobre, a été rebaptisée Lopy.

Ayant découvert toutes les cachettes possibles de son nouveau foyer, elle n'a plus trouvé le jeu très drôle après 2 jours. Elle se lance maintenant à la découverte du monde des humains. Très câline et joueuse, elle est de plus en plus à l'aise mais reste encore un peu peureuse. Je crois que l'on s'est adopté toutes les deux.

Merci à l'asso et à sa famille d'accueil pour cet amour de chat.

J'ai réussi à prendre une photo mais en vrai elle bouge tout le temps :)

Pauline & Lopy

Voir les commentaires

2015-10-06T19:45:09+02:00

Linette, chaton femelle, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania
Linette, chaton femelle, à l'adoption -> adoptée

Linette, chaton femelle type seal point, à l'adoption. Linette et sa fratrie sont nés d'une chatte errante à Castelmaurou. La maman est en cours de stérilisation.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-06T19:42:46+02:00

Loly, chaton femelle, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania
Loly, chaton femelle, à l'adoption -> adoptée

Loly, chaton femelle type seal point, à l'adoption. Loly et sa fratrie sont nés d'une chatte errante à Castelmaurou. La maman est en cours de stérilisation.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

2015-10-06T19:22:49+02:00

Des nouvelles de Léonie et Lyoko !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Léonie et Lyoko !

Bonjour Cha'mania!

Voila quelques semaines nous avons eu le bonheur d'accueillir Lyoko et Léonie (rebaptisés Tokyo et Gaïa). Les deux loulous ont eu le coryza et la teigne, mais se portent aujourd'hui très bien !

Très joueurs et câlins ils nous rendent très heureux!

voici des petites photos qui certes ne sont pas d'un top niveau, mais j'espère vous feront plaisir!

Bonne journée et bonne continuation !

Voir les commentaires

2015-10-06T12:29:46+02:00

Des nouvelles de Likou rebaptisé Ganesh !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Likou rebaptisé Ganesh !

Chalut,
Ça se passe très bien avec Likou que nous appelons GANESH. Très sociable, il a pris connaissance de la maison, bu, mangé, dormi... Toute la famille l'aime déjà et fond sous ses ronronnements. Il est curieux et très docile.
Merci et bonne continuation.
Ganesh'family

Voir les commentaires

2015-10-06T12:18:35+02:00

Des nouvelles de Liam rebaptisée Bagheera !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Liam rebaptisée Bagheera !

Bonsoir

Liam se porte à merveille, pour son 1er jour à la maison elle a vite pris ses marques et joue comme une folle, elle est pleine de vie. Elle a trouvé un couchage dans la poussette des poupées de ma fille et se fait promener en poussette!!! Elle a bien mangé et bu, testé sa litière et a fait sa 1ere sieste sur mon ventre. Elle a vite adopté le griffoir à herbe à chat. Elle est très mignonne et a été rebaptisée par ma fille: BAGHEERA!!!
Merci à vous et à sa famille d'accueil.

Voir les commentaires