Articles avec #temoignages catégorie

2015-10-06T19:22:49+02:00

Des nouvelles de Léonie et Lyoko !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Léonie et Lyoko !

Bonjour Cha'mania!

Voila quelques semaines nous avons eu le bonheur d'accueillir Lyoko et Léonie (rebaptisés Tokyo et Gaïa). Les deux loulous ont eu le coryza et la teigne, mais se portent aujourd'hui très bien !

Très joueurs et câlins ils nous rendent très heureux!

voici des petites photos qui certes ne sont pas d'un top niveau, mais j'espère vous feront plaisir!

Bonne journée et bonne continuation !

Voir les commentaires

2015-10-06T12:29:46+02:00

Des nouvelles de Likou rebaptisé Ganesh !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Likou rebaptisé Ganesh !

Chalut,
Ça se passe très bien avec Likou que nous appelons GANESH. Très sociable, il a pris connaissance de la maison, bu, mangé, dormi... Toute la famille l'aime déjà et fond sous ses ronronnements. Il est curieux et très docile.
Merci et bonne continuation.
Ganesh'family

Voir les commentaires

2015-10-06T12:18:35+02:00

Des nouvelles de Liam rebaptisée Bagheera !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Liam rebaptisée Bagheera !

Bonsoir

Liam se porte à merveille, pour son 1er jour à la maison elle a vite pris ses marques et joue comme une folle, elle est pleine de vie. Elle a trouvé un couchage dans la poussette des poupées de ma fille et se fait promener en poussette!!! Elle a bien mangé et bu, testé sa litière et a fait sa 1ere sieste sur mon ventre. Elle a vite adopté le griffoir à herbe à chat. Elle est très mignonne et a été rebaptisée par ma fille: BAGHEERA!!!
Merci à vous et à sa famille d'accueil.

Voir les commentaires

2015-10-05T21:17:33+02:00

Des nouvelles de Mowgli rebaptisé Morisse !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Mowgli rebaptisé Morisse !

Bonjour,

Le voyage de Mowgli (que nous appelons Morisse) vers Andernos les bains s'est bien déroulé : il a dormi pratiquement tout le temps et fait des câlins.
Arrivés à la maison, nous l'avons installé dans la salle de bains, pièce tranquille et bien tempérée et il a trouvé tout de suite ses marques.
C'est un chaton très câlin, joueur et curieux de tout. Nous avons pris les précautions pour que Jamie, notre Border Collie, et lui se fasse le bisou de la reconnaissance. Ils sont très intrigués tous les deux mais pas agressifs ouf!!!
Nous vous tiendrons régulièrement au courant
Bien cordialement à toute l'équipe et bénévoles de Cha'mania
Anne, Jean-Luc, Morisse et Jamie

Voir les commentaires

2015-10-05T20:17:32+02:00

Des nouvelles de Logan rebaptisé Loucky !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Logan rebaptisé Loucky !

Bonsoir,

Et merci pour cet amour de Logan - rebaptisé Loucky - moulin à ronrons, et à câlins. Il avait un peu de fièvre et une conjonctivite suite au coryza dont on m'a fait part lors de l'adoption, il est sous traitement antibiotiques après une consultation chez le vétérinaire, il sera en pleine forme après :)

Merci d'avance à vous, et je vous soutiens pleinement dans vos actions, c'est respectable et si vous revenez à Botanic, je viendrai refaire un don pour aider à donner une meilleure vie à ces petits minous ne demandant qu'à être câlinés !

PS : une petite photo de Loucky qui a déjà adopté le canapé :)

Bonne soirée,

Erwann

Voir les commentaires

2015-10-01T19:10:11+02:00

Des nouvelles de Sushi !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Sushi !

Bonjour,

Sushi va très bien. Il est doux et câlin et joue avec tout ce qu'il trouve.

Il a très vite trouvé ses marques et tout le monde en profite. Même la voisine !

Encore merci pour tout,

Catherine

Voir les commentaires

2015-10-01T18:58:26+02:00

Des nouvelles de Louis rebaptisé Aiko !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Louis rebaptisé Aiko !

Voici quelques photos de Aiko, bien installé dans sa nouvelle maison ;)

Voir les commentaires

2015-09-30T17:56:17+02:00

Des nouvelles de Laki !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Laki !

Bonjour à tous.

Depuis le 5 septembre Je suis dans ma nouvelle famille. Tout se passe très bien. Je suis gentil et très câlin. Ma maîtresse est folle de moi. Le 2e jour j'allais à la litière tout seul. Je mange très bien et j'ai eu mes premiers vaccins. J'ai été super sage chez la vétérinaire. Elle a dit que je peser 930gr. Je vous envoie quelques photos où vous vous rendrez compte que je grandis très vite.

Je vous câline à tous.

Voir les commentaires

2015-09-27T18:32:49+02:00

Des nouvelles de Nala !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Nala !

Nala va très bien, à défaut d'avoir 2 petits garçons, c'est ma fille !

C'est une chatte très câline, elle miaule quand on lui parle, elle est adorable !

Voir les commentaires

2015-09-27T18:26:40+02:00

Des nouvelles de Lazza !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lazza !

Bonjour,

nous souhaitions vous informer de la très rapide intégration de Lazza au sein de notre famille. Elle n'est pas du tout craintive, c'est une machine à ronron ! nous l'avons installée dans une petite pièce très lumineuse, et elle est allée directement à son panier. Nous la laissons encore jusqu'à demain, puis nous lui donnerons l'accès à la pièce d'à côté etc.. jusqu'à la maison complète d'ici 1 semaine (mais l'extérieur pas avant un petit moment !). Elle joue avec nos enfants et a bon appétit !

J'espère que les journées d'adoption se sont bien déroulées et que bon nombre de chats ont trouvé une famille !

Cordialement

Géraldine

Voir les commentaires

2015-09-27T17:17:19+02:00

Des nouvelles de Lenzo rebaptisé Lancelot !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lenzo rebaptisé Lancelot !

Bonjour,

Je suis Lenzo rebaptisé Lancelot, j'ai été adopté lors d'un week end adoption spécial chaton à Amazonie au mois de juin.

Je voulais vous remercier d'avoir pris soin de moi le temps que je trouve ma famille.

Je vais bien et je suis un vrai petit roi dans cet appartement toulousain! J'en fais voir de toutes les couleurs à mes propriétaires mais je suis tellement mignon qu'ils ne peuvent rien me dire.

Je commence à être câlin, je saute partout et j'essaie de manger du chocolat dés que j'en vois mais mes parents disent que c'est pas bon pour moi et ne me donne que des croquettes !

Ah oui! J'oubliais! J'adooooore l'eau! Dés que je peux je vais dans le lavabo ou dans la douche et j'attends que l'eau coule! Trop fou non ?!

Je vous montre quelques photos de moi dans mon appartement, je vous dis à bientôt et je souhaite bonne chance à tous mes compatriotes qui attendent eux aussi de trouver une famille.

A bientôt. Signé Lancelot.

Voir les commentaires

2015-09-27T17:00:00+02:00

Des nouvelles de Lolotte rebaptisée Lili !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lolotte rebaptisée Lili !

Bonjour,

Nous tenions à donner des nouvelles de Lili.

Elle est géniale, très câline, nous sommes tous ravis. Elle s'est très bien habituée à notre environnement et mange bien. Elle nous remplie de joie.

Nous tenions encore à vous remercier et nous tiendrons nos engagements sur son suivi de rappel et de stérilisation dans quelques mois.

Luce, Clem et Alex de Roquettes

Voir les commentaires

2015-09-27T16:38:24+02:00

Des nouvelles de Jaya rebaptisée Daisy !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Jaya rebaptisée Daisy !

Bonjour

souvenirs

de mon premier bain en avril (pas génial maintenant j'évite de me frotter sous la voiture)

de ma première bougie il y a 2 jours (je confirme la bougie ça ne se mange pas)

@+Daisy

Voir les commentaires

2015-09-27T09:44:33+02:00

Des nouvelles de Loki !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Loki !

Bonjour,

Je vous envoie une nouvelle photo du petit Loki qui a bien grandi , toujours aussi gentil. Il aura bientôt 6 mois et va se faire opérer à la fin du mois.

Cordialement

Valérie et Norbert.

Voir les commentaires

2015-09-26T21:03:56+02:00

Des nouvelles de Joby rebaptisé Jayce !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Joby rebaptisé Jayce !

Une photo de notre petit ( tout est relatif ...) Jayce - ex Joby, adopté en avril 2015.

Il est adorable et en pleine forme. Il fait le bonheur de toute la famille.

Merci Cha ´ mania

Voir les commentaires

2015-09-24T08:01:45+02:00

Des nouvelles de Laelia !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Laelia !

Bonjour,

Voilà presque un mois que Laelia partage notre quotidien.

Après une petite période d'adaptation, tout va pour le mieux, elle est très câline et c'est une véritable machine à "ronrons".

Le soir, bien sûr, elle a ses moments de "folie" comme tous les chatons. Elle ne manque pas d'idées.

Merci à vous.

Monique

Voir les commentaires

2015-09-24T07:57:11+02:00

Des nouvelles de Nouchka !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Nouchka !

Bonsoir !

Voici une photo de Nouchka qui se porte très bien et adore "son" coussin

Je vous souhaite bonne chance pour les prochaines adoptions !

Bonne soiré

Voir les commentaires

2015-09-24T07:43:28+02:00

Des nouvelles de Lovely !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lovely !

Bonjour,

Comme promis nous vous donnons des nouvelles fraîches de la boîte à ronron que nous avons adopté dimanche: Lovely.

La puce a bien géré les 4h de route, au début un peu stressé avec des miaulements. Puis au bout d’une heure et demi de route, nous nous sommes arrêtés et l’avons sortie de la cage de transport pour la prendre un peu sur nous le temps de la pause. Madame semblait aux anges et voulait qu’on la câline. Mais il nous a fallut repartir, l’Auvergne étant encore un peu loin. Elle est revenue dans la cage de transport, s’est posée et on ne l’a plus entendue du trajet.

Arrivée dans sa nouvelle maison, elle a vite pris ses marques. Elle ne sait pas du tout caché derrière les meubles, bien au contraire, elle a fait un rapide tour du propriétaire et puis ensuite, nous avions un véritable petit chien toujours dans nos pattes, à demander des caresses et à ronronner tous le temps.

La première nuit fut un peu dure car interdiction de dormir avec nous dans la chambre, la porte close l’a perturbé. Elle a miaulé un peu toute la nuit mais elle semble avoir compris. Elle s’est précipitée dans nos jambes quand nous sommes sortis de notre chambre le lendemain matin. Cette nuit, elle a miaulé un peu au début hier soir mais sinon aucun soucis, elle a fait la fête un peu toute la nuit. Nous pensons qu’elle adore fortement les arbres à chats, elle a également une petite maisonnette en carton avec un griffoir qu’elle a bien entamé. Mais le meilleur endroit au monde c’est sur nos genoux ou sur un plaid à côté de nous.

Nous vous envoyons aussi tout un tas de photos pour vous montrer à quel point la vie de Lovely est difficile en ce moment ^^

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de sa mycose mais ça devrait aller sans soucis :)

Bonne journée!

Lovely vous fait des patounes et des câlins!!

Pauline & Benoît

Voir les commentaires

2015-09-24T07:34:18+02:00

Des nouvelles de Néo !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Néo !

Bonjour,

Je suis Marie, la nouvelle maitresse de Néo.

Il va très bien et s'est très bien adapté à sa nouvelle maison.

Il reste joueur et très câlin.

Ci-joint, quelques photos du petit chouchou.

A bientôt,

Marie & Néo

Voir les commentaires

2015-09-24T07:26:45+02:00

Des nouvelles de Lyo rebaptisé Loki !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Lyo rebaptisé Loki !

L'heureuse maitresse de Lyo rebaptisé Loki, il va bien et il n'a plus les pattes arrières qui flanchent depuis qu'il a repris du poids ;)

Joueur et trèsssssss câlin, il fait le bonheur de sa maitresse et de son maître.

Encore merci

Voir les commentaires