2026-09-13T18:10:34+02:00

Burrata, chaton femelle noire de 2/3 mois, à l'adoption

Publié par Cha'mania

Burrata, chaton femelle noire de 2/3 mois, à l'adoption chez Cha'mania

Son histoire : Récupérée avec sa maman Baci et sa fratrie. Fratrie : Baba, Bolognaise, Basilic et Bruschetta

Son caractère : 🟢 Aventurière ❤️ Pot de colle ⚡️ Très active

Burrata est très active, elle est curieuse de tout et adore jouer ! Son jouet préféré est la canne à pêche ! Elle est aussi très câline et se laisse approcher sans mal. Attention cependant elle a encore du mal à différencier les jouets des mains !  

Sûrement ok chats. Pas d'enfants jeunes

Pour les chatons, le caractère n'étant pas forgé, nous parlons juste de sociable, timide (pour les timides, un foyer sans enfants en bas âge recherché) ou craintif (pour les craintifs, un foyer sans enfants est recherché).

Foyer recherché : Ne connait pas l'extérieur.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption,(cliquer sur le lien pour avoir le contenu du contrat) comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Elle sera présente le samedi 19 septembre à TRUFFAUT BALMA à partir de 10h30

« Un coup de cœur pour l’un de nos chats ? Pensez à nous téléphoner au 06.75.33.84.66 pour le réserver ou si vous souhaitez plus d'informations (les textos ne sont pas pris en compte). Si nous ne répondons pas, laissez simplement un message — inutile de rappeler plusieurs fois — on vous recontacte dès que possible ! »

ATTENTION, SUITE A LA NOUVELLE LOI DU 1ER OCTOBRE 2022, POUR POUVOIR ADOPTER, IL VOUS FAUT VENIR AVEC LE  certificat d'engagement et de connaissance (cliquer sur le lien pour le télécharger) DÛMENT COMPLETE.

Voir les commentaires