2026-08-01T15:08:07+02:00

Bulma, chaton femelle écaille de tortue de 2/3 mois, à l'adoption

Publié par Cha'mania

Bulma, chaton femelle écaille de tortue de 2/3 mois, à l'adoption chez Cha'mania

Son histoire : Retrouvé errant avec sa maman Brandy et ses frères et soeurs : Bundy, Bach, Byron et Bono.

Son caractère : Coucou moi c'est Bulma ! Je suis très timide, j'ai eu du mal à sortir de ma coquille mais maintenant ça va mieux, je joue avec mes frères et soeurs ainsi que ma famille d'accueil 🥰 Tout les jours je fais des grands progrès sur ma timidité ! Je me laisse maintenant caresser et je dors à côté de ma maman d'accueil. Il me faudra un environnement calme et patient.

Pour les chatons, le caractère n'étant pas forgé, nous parlons juste de sociable, timide (pour les timides, un foyer sans enfants en bas âge recherché) ou craintif (pour les craintifs, un foyer sans enfants est recherché).

Foyer recherché : Ne connait pas l'extérieur.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption,(cliquer sur le lien pour avoir le contenu du contrat) comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif de la maman) et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Elle sera prochainement présente à une journée d'adoption, réservable

« Un coup de cœur pour l’un de nos chats ? Pensez à nous téléphoner au 06.75.33.84.66 pour le réserver ou si vous souhaitez plus d'informations (les textos ne sont pas pris en compte). Si nous ne répondons pas, laissez simplement un message — inutile de rappeler plusieurs fois — on vous recontacte dès que possible ! »

ATTENTION, SUITE A LA NOUVELLE LOI DU 1ER OCTOBRE 2022, POUR POUVOIR ADOPTER, IL VOUS FAUT VENIR AVEC LE  certificat d'engagement et de connaissance (cliquer sur le lien pour le télécharger) DÛMENT COMPLETE.

 

Voir les commentaires