2026-05-08T15:50:02+02:00

Des nouvelles d'Akito, adopté en septembre 2025 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

 
Je vous donne des nouvelles d'Akito que nous avons adopté le 27 septembre 2025.
Il s'est très vite adapté à sa nouvelle vie. Très curieux, il passe le plus clair de son temps à nous suivre partout, ou alors à regarder par la fenêtre. Il commence d'ailleurs à sortir en notre compagnie dans le jardin, petit à petit.
 
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée !
 
Cordialement, 
 
Mélissa

Voir les commentaires