/image%2F0824838%2F20260408%2Fob_205e7f_biscotte.jpg)
Biscotte, chat femelle tigrée de 2025, à l'adoption chez Cha'mania
Son histoire : Récupérée sur un point de nourrissage à Cambiac
Son caractère : Biscotte demande beaucoup de caresses et de câlins. Elle joue énormément et est gourmande. C'est une minette très attachante. Elle n'aime pas être seule, il faut soit un autre chat dans le foyer, soit être très présent.
Ses ententes : Nous ne connaissons pas ces ententes avec les chiens. Ok chats. Pas d'enfant petit car quand elle joue elle peut mettre les griffes et mordille.
Foyer recherché : Connait l'extérieur mais ne le réclame pas
Elle est à adopter sous contrat d'adoption,(cliquer sur le lien pour avoir le contenu du contrat) comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif) et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.
Tous nos chats sont nourris avec des croquettes Proplan.
L'arrivée d'un chaton ou chat dans un foyer se prépare, un minimum de présence est nécessaire pendant les 24/48 premières heures, et dans le calme ;)
Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions (cliquer sur le lien pour avoir les dates) sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Une pièce d'identité sera nécessaire pour faire le contrat d'adoption et le règlement peut se faire par chèque, espèces ou CB (supplément de 4€). Pour toute adoption en appartement, nous demandons que le balcon et fenêtres soient sécurisés à partir du 3ème étage afin d'éviter les accidents (photos à l'appui).
Elle sera présente le samedi 11 avril à ANIMALIS TOULOUSE NORD à partir de 10h30
« Un coup de cœur pour l’un de nos chats ? Pensez à nous téléphoner au 06.75.33.84.66 pour le réserver (les textos ne sont pas pris en compte). Si nous ne répondons pas, laissez simplement un message — inutile de rappeler plusieurs fois — on vous recontacte dès que possible ! »
ATTENTION, SUITE A LA NOUVELLE LOI DU 1ER OCTOBRE 2022, POUR POUVOIR ADOPTER, IL VOUS FAUT VENIR AVEC LE certificat d'engagement et de connaissance (cliquer sur le lien pour le télécharger). CE CERTIFICAT DOIT ÊTRE LU ET REMPLI !
L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie. Nous n'acceptons pas les adoptions de chatons par des seniors.Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à nous contacter et laisser un message si besoin.
L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI
