2026-01-13T21:02:43+01:00

Avicii, chat mâle bleu et blanc de 2024, à l'adoption

Publié par Cha'mania

Avicii, chat mâle bleu et blanc de 2024, à l'adoption chez Cha'mania

Son histoire : La maitresse est décédée laissant plusieurs chats derrière elle, non stérilisée... Le Cabanial

Son caractèreCâlin, il adore courir après les jouets, faire la toilette de ses amis félins et partager des moments tendres.
Attention, il a aussi son petit caractère de chat coquin : quelques mordillements d’amour ou petits coups de patte pour jouer, jamais méchant, juste plein de personnalité !

Sa santé : Ce loulou est atteint d’asthme félin, une affection respiratoire chronique mais bien contrôlée avec un suivi vétérinaire adapté. Au quotidien, cela se traduit parfois par de la toux occasionnelle. Avec un traitement simple si nécessaire et un environnement sain (sans fumée, sans sprays, litière peu poussiéreuse), il peut mener une vie normale et confortable.

L’asthme n’est pas contagieux et n’empêche absolument pas une belle adoption 💛
Ce chat a surtout besoin d’un foyer attentif… et d’amour.

Ses ententesNous ne connaissons pas ces ententes avec les chiens. Ok chats sans souci. Ok grands enfants.

Foyer recherché : A besoin d'un extérieur

Il est à adopter sous contrat d'adoption,(cliquer sur le lien pour avoir le contenu du contrat) comprenant la stérilisation, le test FIV/FELV (négatif), la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Tous nos chats sont nourris avec des croquettes Proplan.

L'arrivée d'un chaton ou chat dans un foyer se prépare, un minimum  de présence est nécessaire pendant les 24/48 premières heures, et dans le calme ;)

Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions (cliquer sur le lien pour avoir les dates) sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Une pièce d'identité sera nécessaire pour faire le contrat d'adoption et le règlement peut se faire par chèque, espèces ou CB (supplément de 4€). Pour toute adoption en appartement, nous demandons que le balcon et fenêtres soient sécurisés à partir du 3ème étage afin d'éviter les accidents (photos à l'appui)

Il sera présent le samedi 17 janvier à TRUFFAUT BALMA  à partir de 10h30

« Un coup de cœur pour l’un de nos chats ? Pensez à nous téléphoner au 06.75.33.84.66 pour le réserver (les textos ne sont pas pris en compte). Si nous ne répondons pas, laissez simplement un message — inutile de rappeler plusieurs fois — on vous recontacte dès que possible ! »

ATTENTION, SUITE A LA NOUVELLE LOI DU 1ER OCTOBRE 2022, POUR POUVOIR ADOPTER, IL VOUS FAUT VENIR AVEC LE  certificat d'engagement et de connaissance (cliquer sur le lien pour le télécharger). CE CERTIFICAT DOIT ÊTRE LU ET REMPLI !

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à nous contacter et laisser un message si besoin.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI

Voir les commentaires