2025-10-25T18:47:41+02:00

Une petite pause bien méritée... avant la prochaine journée d’adoption du 15 novembre !

Publié par Cha'mania

Après un été particulièrement intense, entre naissances, abandons, sauvetages et adoptions, il est temps pour nous de souffler un peu.
Depuis fin août, nous avons enchaîné 10 semaines avec 8 journées d’adoption – et pas des moindres ! En moyenne, une quarantaine de loulous ont trouvé leur nouvelle famille à chaque fois ❤️

Ces journées, aussi belles qu’épuisantes, demandent une énorme préparation en amont, de la présence le jour J, et beaucoup d’énergie physique et émotionnelle.

C’est pourquoi nous allons marquer une pause de quelques jours dans les prises en charge afin de reprendre des forces et de rattraper notre (gros) retard administratif.
Parce que pour pouvoir continuer à aider au mieux tous nos protégés, il faut aussi savoir se préserver un peu.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension, votre bienveillance et votre soutien fidèle 🙏
On se retrouve très vite, reposés et motivés, pour la prochaine journée d’adoption le 15 novembre ! 💪🐾

En photo, notre belle Astra, une de nos petites mamans de cet été dans sa nouvelle famille.
 

Voir les commentaires