Nous sommes vraiment désolés, cela fait un moment qu'on voulait vous envoyer des nouvelles mais le temps passant... Udin, Udinaël, Kilkenny et nous, allons super bien.
Udin est très proche de Kilkenny ce qui est loin d'être le cas avec Udinaël, elles gardent leur distance avec quelques accrochages.
Udin est un gros pépère de presque 7 kg. Il est câlin, calme et a abandonné d'essayer de s'occuper de sa sœur. Il joue souvent dans le jardin mais est beaucoup plus calme et moins téméraire que sa sœur, il profite de la vie.
Udi (c’est son petit nom) fait ses 4,2 kg malgré sa patte en moins. Elle est indépendante, aventurière, une vraie guerrière qui méritait vraiment d'être sauvée. Elle grimpe aux arbres, court partout dans le jardin pour attraper mouches, lézards, feuilles… elle communique beaucoup et use de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est territorialiste et passe son temps à faire la loi dans le jardin, elle met dehors tous les chats du quartier.
Ils ont encore quelques moments de complicité, mais ont chacun trouvé leur rythme et leurs petites habitudes.
Ils sont là depuis un peu plus d'un an et le bonheur de les avoir accueillis est intact. Ils ont tous les deux un caractère différent mais tout aussi attachant.
Nous profitons de ce mail pour vous demander de faire le changement de propriétaire, si ce n’est pas déjà fait, en gardant leur nom.
Voici une petite sélection de photos, n'hésitez pas si vous en voulez d'autres.
Cordialement,
Merci encore à vous tous pour tout ce que vous faites 😍