2024-02-17T20:23:31+01:00

Encore un abandon irresponsable...

Publié par Cha'mania

Encore un abandon irresponsable... Cette semaine a été déposée en pleine nuit dans sa cage de transport, avec toutes ses affaires, une petite louloute de 4 mois environ, très sociable, devant la maison d'une personne qui gère une association de protection animale, certes, mais de chiens... Heureusement pour elle, elle a été trouvée avant le chien... sinon l'issue aurait été autre...
Pour quelle raison a t'elle été abandonnée ainsi ? Il est pourtant simple de contacter une association...
Heureusement, la louloute qui s'appelle désormais Valentine, elle est arrivée à l'association le jour de la St Valentin lol, va bien. Elle sera prochainement à l'adoption en espérant cette fois-ci, trouver une famille responsable et aimante !

Voir les commentaires