Hier, une journée comme nous les aimons, ponctuée de bonnes nouvelles :)
* Tout d'abord, Tokyo (alias Splito), perdu depuis samedi a été retrouvé enfermé dans un garage. Toute sa famille est soulagée.
* Ensuite, nous avons reçu l'appel d'un vétérinaire car une personne a depuis 2 jours un chat qui traine dans son jardin à l'écluse de Montgiscard. Il s'agit de Uguana qui avait disparu 2 jours plus tôt de chez ses adoptants. Ce petit coquin n'a pas trouvé mieux que de se cacher dans le moteur de la voiture de sa maitresse qui l'a trimbalé sans le savoir de Rebigue à Montgiscard. Heureusement, il va bien, aucune blessure à déplorer. Ouf !
* Padou a pu retrouver sa maison après 2 ans d'errance. Padou qui habitait avec ses maitres sur Fronton a été perdu lors d'une balade en harnais sur Pompignan. Visiblement, le loulou est revenu comme un grand sur Fronton et errait à l'autre bout de la ville depuis le mois de mai. Heureusement, la personne qui le nourrissait a eu la bonne idée de nous demander de nous demander un lecteur de puce, sans trop de conviction, mais quel joie de savoir qu'il était identifié et surtout recherché depuis plus de 2 ans par sa famille :)
2024-01-25T21:41:00+01:00