/image%2F0824838%2F20240103%2Fob_a72804_utsu.jpg)
Bonsoir, Moon (Utsukushi) est allé chez le vétérinaire aujourd'hui. Il va très bien
. Je profite de ce message pour vous souhaiter à vous et tous les bénévoles de l'association une très belle année 2024. Que la lumière vous accompagne tout au long de celle-ci
Belle soirée. Merci encore d'avoir permis à Moon de rentrer dans notre Famille. Nous sommes comblés. Sabrina
