/image%2F0824838%2F20230809%2Fob_1b9656_20230806-193209.jpg)
Bonjour !
Ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Ryobi (alias Rio) pile 3 ans après son adoption.
Rio se porte à merveille toujours aussi calin et adorable et s'apprête à devenir un ch-alsacien puisque nous déménageons fin août 



Très bel été à toute l'équipe et encore bravo pour votre engagement !
