Bon, alors que nous sommes en pleine période d'abandons, de naissances... Nous subissons de plein fouet encore une épreuve à surmonter : Unania, qui fait partie du sauvetage des 18 chats enfermés dans un appartement à Blagnac, avait été sauvée de l'enfer il y a quelques semaines ; son "maitre" la détenait elle et ses 17 copains dans un appartement insalubre rempli de débris.. sans parler des potentiels actes de maltraitance subis. Mais son répit a été de courte durée puisqu'elle a déclenché une maladie grave, la PIF, mortelle dans 100% des cas sans la mise en place de l'unique traitement qui existe. Ce traitement est très onéreux et coûte pas moins de 2000 euros pour 84 injections. Nous l'avions déjà fait avec succès pour Sabito qui a ce jour coule des jours heureux. Bien entendu, nous ne pouvons pas nous résigner à fermer les yeux d'Unania pour toujours, nous voulons y croire. Cette louloute a survécu au typhus, c'est une battante et nous croyons en elle pour son combat contre la PIF !
Malheureusement, cela arrive au pire moment pour l'association, pouvez vous nous aider à la sauver ? Sans traitement Unania mourra. Il n'y a pas de happy end, pas de miracle.
Hello asso
Merci pour elle 🙏❤️
NB : les dons sont défiscalisables à hauteur de 66%. En donnant 100 euros, vous en payer en réalité seulement 33 car les 66 euros restants seront déduit de vos impôts. Pensez-y, et œuvrez pour sauver une vie 🐱
2023-05-25T22:19:53+02:00