/image%2F0824838%2F20230521%2Fob_0ffdb3_otictac.jpg)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il y a dû avoir synchronicité car le courrier de l'Icad était dans la boîte aux lettres le lendemain de notre échange 😁 Merci d'avoir fait le nécessaire.
Otitac, que nous appelons chouchou, doudou, pépito ou autre petit surnom sympathique, va bien. Il continue sa vie de chat, dedans/dehors et même s'il garde son indépendance naturelle, il peut être très bavard et sait demander des câlins... beaucoup de câlins. Nous savions qu'il n'avait pas eu un démarrage très facile dans la vie, et si vous avez quelques informations à nous donner ce sera toujours utile. De notre côté nous avons beaucoup cherché, lu et observé et surtout nous avons veillé à respecter son rythme. Finalement il donne l'impression d'être plutôt bien dans ses pattes.
Comme je vous le disais, il est à jour de ses vaccins, il est suivi par une vétérinaire qui vient à domicile. Cela nous a semblé plus facile, d'autant que nous ne l'avons jamais manipulé ou mis dans une caisse de transport. L'option semble lui convenir puisqu'il a été lors des visites sinon coopératif mais plutôt tolérant, suffisamment pour faire ce qu'il y avait à faire.
Vous trouverez ci-joint quelques photos, cela vous donnera une petite idée de ce qu'il est devenu.
Je vous souhaite du courage, de l'énergie pour tout ce que vous faites et une belle continuation.
Cordialement
Emmanuelle