/image%2F0824838%2F20220811%2Fob_142ec2_affiche-don.jpg)
Nous sommes au centre de la période tant redoutée et qui revient tous les ans malheureusement : les nombreuses naissances, les nombreux abandons et la diminution des adoptions du fait des vacances.
Nous sommes submergés d'appels de particuliers ayant trouvé des chats :
- un ou des bébés seuls, sans maman et qu'il va falloir biberonner toutes les 3 heures,
- des chatons de quelques semaines qu'il faut confier à une famille d'accueil et leur apporter les soins vétérinaires nécessaires pour être présentés à l'adoption,
- une minette abandonnée avec ses chatons, qu'il faut mettre à l'abri et lui apporter tout ce dont elle a besoin pour que ses bébés grandissent dans de bonnes conditions.
Nous avons récemment été contactés pour des chatons trouvés dans une poubelle de résidence universitaire : cet abandon lâche et inhumain nous affecte énormément mais il faut continuer.
Les familles d'accueil ne comptent pas leurs heures pour soulager la misère animale et elles y mettent tout leur amour mais les factures vétérinaires s'accumulent.
Nous avons besoin de vous car notre association ne perçoit aucune subvention ni aide, seuls les dons nous permettent de financer nos sauvetages et d'assumer la centaine de chats qui attendent une famille pour la vie.
Merci pour eux !