2022-07-26T16:34:53+02:00

Topo des adoptions du mois de juillet 2022 !

Publié par Cha'mania

Au mois de juillet, les adoptions ont légèrement reprises par rapport du moins au mois de juin, ce qui est rassurant.

Nous avons pu faire une cinquantaine d'adoptions, bien entendu, majoritairement des chatons mais aussi une dizaine d'adultes ont pu trouver une nouvelle famille : Newmann, Samba, Scarlett, Lili, Twita, Truffie, Tanzanie, Maya, Taharqa et Sokette (voir photo). Sokette, récupérée l'été dernier, après maintes journées d'adoption où la miss ne montrait pas forcément son meilleur profil, a pu enfin trouver une famille. Elle fait le bonheur de Régine et Sokette profite du jardin qui lui manquait tant ;)

Nous continuons avec 3 autres journées d'adoption au mois d'août, pas de répit ;) En effet, nous avons plus de 150 chatons actuellement à l'association, sans compter les adultes. Et des demandes de prises en charge qui continuent à tomber tous les jours... Nous sommes complétement sous l'eau comme chaque été, avec les nombreux sauvetages, la gestion des vacances des familles d'accueil, l'administratif, les soins des loulous etc etc etc

Un grand merci à tous, qui de près ou de loin, nous aide dans nos actions et ainsi à continuer à sauver des petits et grands loulous. Rendez-vous samedi 6 août avec une cinquantaine de loulous :)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog