2022-04-05T19:20:09+02:00

Des nouvelles de Sablédor, rebaptisé Jedi, adopté en août 2021

Publié par Cha'mania
Bonjour,
 
Jedi a maintenant 1 an, et notre bébé a bien grandi!
 
C'est un beau petit chat heureux, qui aime jouer et faire de longues siestes. Très câlin, c'est aussi un coquin qui ne pense qu'à manger dès qu'il y a des tentations dans la maison! On a dû changer nos habitudes et nos 2 autres chats aussi...! Il mange très très vite sa gamelle, quelque soit la quantité, à s'en rendre malade si l'on rempli au fur et à mesure de la journée... On a testé quand même, plusieurs fois, la nourriture à volonté, comme on l'avait toujours fait pour les autres, mais il n'arrive pas à se réguler niveau croquettes... Donc on est obligé de lui donner des repas rationnés plusieurs fois par jour. Dès qu'il sent de la nourriture ou qu'il y a de la vaisselle sale dans la cuisine, dans l'évier, il saute sans arrêt sur les tables et les plans de travail pour se servir... il essaie même d'ouvrir le lave vaisselle! Il faut faire tout le temps attention, car à la moindre bonne odeur, il se précipite comme une fou pour tout lécher/dévorer!
 
Niveau santé, toujours des problèmes avec une oreille aussi, depuis le début. Après une infection en novembre, on s'est aperçu dernièrement qu'il avait un énorme bouchon de cérumen et une atteinte du tympan. Petite opération, et traitement depuis 3 semaines, et encore pendant 1 mois. On espère que ça va s'améliorer, car ce doit être gênant et douloureux pour lui. 
 
Malgré tout ça, on se dit qu'au moins, on s'occupe au mieux de ce petit chat qui avait mal commencé sa vie et qui semble bien heureux chez nous avec nos 2 autres chats. Et il nous le rend bien avec ses câlins! 
 
Je vous mets une photo du petit loulou en pièce jointe!
 
Bon courage à vous.
 
Céline
 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog