2022-04-20T20:24:28+02:00

Yuna, chat femelle tigrée de 2019, à l'adoption

Publié par Cha'mania

Yuna, chat femelle tigrée de 2019, à l'adoption

Yuna est une chatte de 3 ans qui est très câline une fois en confiance, et même plutôt joueuse ! Elle reste toutefois craintive, il lui faudra donc une famille calme et patiente, qui saura prendre le temps. Même si elle est ok chat, Yuna sera plus heureuse en étant le seul félin de la maison, et si possible sans enfants en bas âge. Idéalement il lui faudra aussi un extérieur.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif) et la primo vaccination typhus/coryza.

Tous nos chats sont nourris avec des croquettes Proplan.

L'arrivée d'un chaton ou chat dans un foyer se prépare, un minimum  de présence est nécessaire pendant les 24/48 premières heures, et dans le calme ;)

Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions (cliquer sur le lien pour avoir les dates) sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Une pièce d'identité sera nécessaire pour faire le contrat d'adoption et le règlement peut se faire par chèque, espèces ou CB (supplément de 3€). Pour toute adoption en appartement, nous demandons que le balcon soit sécurisé à partir du 3ème étage afin d'éviter les accidents.

Elle sera présente samedi 23 avril 2022 à TRUFFAUT BALMA à partir de 10h30. Si un de ces chats vous plait vous pouvez le réserver en nous téléphonant au 06.75.33.84.66, laissez un message si besoin (inutile d'appeler plusieurs fois), nous vous rappellerons.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog