2022-01-10T22:07:27+01:00

Cybille, chat femelle tigrée de 2021, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Cybille, chat femelle tigrée de 2021, à l'adoption

Cet été, nous avons fait un sauvetage de 54 chats enfermés dans un appartement. Phoebe en fait partie.

Sociable une fois en confiance. ok chats. Ne connait pas l'extérieur.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif) et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter.

Elle sera présente samedi 8 janvier 2022 à Médor et Cie à Labège à partir de 10h30. Si un de ces chats vous plait vous pouvez le réserver en nous téléphonant au 06.75.33.84.66, laissez un message si besoin (inutile d'appeler plusieurs fois), nous vous rappellerons.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires