2021-11-28T13:49:53+01:00

Soucha, chat femelle tigrée et blanche de 2020, à l'adoption

Publié par Cha'mania

Soucha, chat femelle tigrée et blanche de 2020, à l'adoption

Née d'une chatte errante dans le 82.

Soucha, alias pitite Miiiiie ou Mimie (imitation de son miaulement), gourmande de câlins d'environ deux ans. Très craintive au début, elle aura besoin d'un endroit où se cacher. Il faudra la laisser venir vers vous et cela peut prendre du temps. Maintenant, elle se révèle très pot de colle la nuit sur le lit. Elle exprime un certain besoin d'exclusivité et de calme (pas de congénères ni d'enfants).
C'est une petite chatte discrète, pleine d'amour, mais surtout...très gourmande 😋

Elle est à adopter sous contrat d'adoption,(cliquer sur le lien pour avoir le contenu du contrat) comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif) et la primo vaccination typhus/coryza/leucose. Tous nos chats sont nourris avec des croquettes Proplan.

L'arrivée d'un chaton ou chat dans un foyer se prépare, un minimum  de présence est nécessaire pendant les 24/48 premières heures, et dans le calme ;)

Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions (cliquer sur le lien pour avoir les dates) sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Une pièce d'identité sera nécessaire pour faire le contrat d'adoption et le règlement peut se faire par chèque, espèces ou CB (supplément de 3€).

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog