2021-07-09T12:26:59+02:00

Des nouvelles de Lysiane adoptée en janvier 2016 !

Publié par Cha'mania
D'un point de vue nouvelles, c'est difficile pour moi d'écrire ces quelques mots rétrospectifs sur Lysiane (appelée minette au quotidien) tant ses progrès ont été spectaculaires au fil du temps. Ce n'est plus du tout le même chat que vous avez pu connaître à l'association ! Je me rappelle d'un chat recroquevillé dans sa litière à l'exposition avec son regard effrayé.... Aujourd'hui c'est une minette complice, qui communique beaucoup, qui adore le soleil et la chaleur (oui un de ses poufs est collé au radiateur!), qui se précipite sur moi dès que je m'installe sur le canapé pour une séance câlins et qui dort toutes les nuits dans mes bras depuis 5 ans ! Et juste parce que je trouve ça marrant, voici une photo à l'instant T où j'écris ce mail ahah ! Elle est adorable, toujours parfois craintive (je pense qu'elle a dû avoir un traumatisme plus petit) mais douce, hyper affectueuse, sans jamais aucune méchanceté. 
Bref je suis très fier d'elle, elle a fait d'énormes progrès depuis tout ce temps sur son caractère de peureuse, elle se sociabilise très bien et c'est un travail quotidien qui continue bien sur. 
 
Nous avons déménagé sur la région lyonnaise pour raison professionnelle il y a quelques temps mais elle s'y est très bien faite! On vit dans un grand appartement en rez de jardin avec une grande terrasse orientée plein sud pour ses bains de soleil et une parcelle de terrain commune dans une cour intérieure arrière pleine d'herbe pour gambader.

Niveau santé le bébé est nourrit au Royal Canin Satiety, les derniers bilans montrent une bonne fonction rénale et hépatique, elle est négative au FIV et elle vient de faire son rappel Leucose/Typhus/Coryza.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog