2021-09-12T05:43:55+02:00

Suédine et Suède, 2 chatons tigrés de 4/5 mois, à l'adoption -> adoptés ensemble

Publié par Cha'mania

Suédine et Suède, 2 chatons tigrés de 4/5 mois, à l'adoption

Récupérés à la SACPA avec maman. Suédine (femelle) et Suède (mâle).

Chatons peureux, pas aventureux mais plein d'énergie et jouent beaucoup ensemble. Petit temps d'adaptation nécessaire, foyer sans jeunes enfants recherchés.

Ils sont à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif) de la maman Sweet heart et la primo vaccination typhus/coryza.

L'arrivée d'un chaton dans un foyer se prépare, un minimum  de présence est nécessaire pendant les 48 premières heures, et dans le calme ;)

Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter.

Ils seront présentes dimanche 12 septembre 2021 à Truffaut Balma à partir de 10h30. Si un de ces chats vous plait vous pouvez le réserver en nous téléphonant au 06.75.33.84.66, laissez un message si besoin (inutile d'appeler plusieurs fois), nous vous rappellerons.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires