2021-05-30T20:49:32+02:00

Résultat de notre week-end d'adoption des 29 et 30 mai 2021

Publié par Cha'mania

Nous étions ce week-end à Truffaut Balma. 33 chats ont été adoptés : 25 chatons, 8 adultes et 3 autres loulous partis en familles d'accueil en vue d'adoption.

Tout s'est merveilleusement bien passé dans le calme et la bienveillance, ambiance très agréable et sympathique. Nous avons fonctionné pour les adoptions des chatons, uniquement sur rendez-vous, ce qui représente un travail colossal, rondement mené par Vanessa. C'est plus d'une centaine de mails envoyés en quelques jours pour présenter les chatons qui étaient prêts à l'adoption, afin de prendre des réservations. Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de nous répondre afin de nous faciliter la tâche :)

Les 25 chatons présents sont donc bien partis dans leurs nouvelles familles, dont 1 double adoption avec Sisley et Sézane.

Nous avons eu également 8 adultes qui ont eu leur chance : Spok, notre fan de l'eau trouvé errant à Drémil Lafage; Sélina, notre brave maman qui a mis bas de 4 loulous le jour de sa prise en charge; Régalie, notre belle panthère noire adoptée en début d'année et revenue car trop "sauvageonne"; Nora, qui nous vient de l'île de la Réunion, après des années d'errance sur l'île, a su faire "craquer" sa famille d'accueil; Sartor, après plusieurs journées d'adoptions sans succès, notre beau ténébreux a enfin eu sa chance; Chouquette; qui nous vient d'un site de prolifération de chat, est enfin aimé; Topaze, notre jeune mamie de 10 ans, sida+ et Shazam, sida+ également, adopté le mois dernier et revenu le lendemain de son adoption, a de nouveau eu sa chance.

3 autres adultes sont également partis en famille d'accueil en vue d'adoption pour voir si tout se passe bien avant de concrétiser l'adoption. Il s'agit de Soa, petite maman venue de l'île de la Réunion, S'Agna, jeune femelle trouvée errante et Glue, abandonnée lors du déménagement de ses pseudos maîtres... Nous croisons les doigts pour eux que tout se passe bien et que l'adoption se concrétise pour elles.

Une petite pensée, en ce jour de fête des mères, à toutes nos petites mamans "chattes" qui sont actuellement à l'association, soit plus d'une trentaine dont Sélina (en photo) :)

Après ce week-end épuisant, nous vous donnons rendez-vous le 12 et 13 juin prochain, de nouveau à Truffaut Balma avec encore beaucoup de chatons et chats adultes. Le site sera mis à jour dans les prochains jours.

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog