2021-04-20T20:50:12+02:00

Shaïga, chat femelle type isabelle de 2020, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Shaïga, chat femelle type isabelle de 2020, à l'adoption

Née d'une chatte errante dans le 82.

Shaïga est une petite chatte remplie d'amour !! Elle n'est pas collante (sauf la nuit) mais ne refuse jamais des câlins, surtout sur la poitrine qui est son endroit préféré. Elle a un caractère particulier avec les autres chats, mademoiselle décide quand jouer et quand se faire des mamours ! C'est comme ça et pas autrement ! Donc je pense qu'elle est assez dominante.
C'est une grosse gourmande qui adore jouer et qui, de part son jeune âge, imite et apprend encore. Donc je pense qu'un autre chat avec elle serait le mieux.
Elle adooore se prélasser au soleil mais elle ne sait pas très bien sauter donc les bons coins douillets pas très hauts sont ses endroits favoris. Elle a besoin d'être le centre de l'attention donc dès qu'il se passe quelque chose vous pouvez être sûre qu'elle rappliquera aussitôt !

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV positif/FELV et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Elle sera présente samedi 24 avril 2021 à Truffaut Balma à partir de 10h. Si un de ces chats vous plait vous pouvez le réserver en nous téléphonant au 06.75.33.84.66, laissez un message si besoin (inutile d'appeler plusieurs fois), nous vous rappellerons.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires