/image%2F0824838%2F20210413%2Fob_dca72e_osleya.jpg)
Grosse journée aujourd'hui pour l'association avec encore de nombreuses arrivées.
Tout d'abord, nos loulous arrivés de la Réunion ce week-end sur Paris, sont bien arrivés à Toulouse à la gare Matabiau. Une maman et ses 2 grands chatons, et 4 autres grands chatons. Tout ce petit monde se remet doucement mais surement de tout ce périple dans les familles d'accueil. Un grand merci à tous, de la Réunion à Toulouse, pour cette grande chaine de solidarité :)
Arrivée également d'une maman et ses 2 chatons (10 jours environ) de la SACPA (fourrière). Pour l'instant, la maman est très timide et reste cachée.
Visite vétérinaire également pour les 2 loulous pris en charge ce weekend par l'association. Un gros loulou red point, Suède, jeté dans un jardin à Villefranche, castré mais pas identifié. Et également Shazam, un loulou noir et blanc, qui errait depuis des années dans la zone Thibault à Portet sur Garonne, et étant blessé, ils se sont décidés à demander de l'aide pour ce loulou... Un grand merci à Caroline qui a été le récupérer et qui a pris en charge les premiers soins. Malheureusement, comme cela arrive trop souvent lorsqu'ils ne sont pas castrés tôt, ce beau loulou est FIV+. Il faut absolument contacter rapidement les associations de protection animales quand vous voyez un animal abandonné, ne pas attendre qu'il soit blessé, amaigri, mourant... comme c'est trop souvent le cas :(
La maman est les chatons récupérés hier à Escalquens vont bien. La maman est très maternelle avec ses bébés, et il s'avère qu'elle n'est pas si sauvage que ça, elle réclame les câlins :)
Dimanche, a sonné le départ pour toujours de ma belle Osleya, 4 ans. Petite louloute récupérée à l'âge de 6 mois, qui n'a jamais eu la chance de trouver sa famille. Le sida malheureusement s'était déclenché depuis quelques temps, il était temps de la laisser partir dans un monde sans souffrance. Reposes en paix ma beauté, la maison est bien vide sans toi :(