/image%2F0824838%2F20210121%2Fob_05c902_20201229-142000.jpg)
Bonjour, je vous envoie des nouvelles du petit rockwell qui a d'ailleurs bien grandi !
Il a eu droit à sa visite chez le vétérinaire (à mon grand étonnement il était d'ailleurs très heureux d'y être) pour le premier rappel de vaccin.
Petit chat joueur et très curieux de tout, est venu avec moi en vacances pour Noël et a pu rencontrer plein de copains ( chats, lapin, chiens ) mais aussi goûter à plein de nouvelles choses.
Il adore les courgettes, la mangue, le kiwi, le céleri... une première pour moi de voir un chat aimer tout ça !
Il me fait une collection de petites bêtises dont une destruction du sapin de Noël ou encore déterrage de plante mais on ne peut pas lui en vouloir bien longtemps avec une bouille pareille !
Ci-joint quelques photos du loulou.
