2020-12-15T21:59:54+01:00

Chatons mâles noir de 2/3 mois à l'adoption -> adoptés

Publié par Cha'mania

Chatons mâles noir de 2/3 mois à  l'adoption

Trouvés dans le Tarn et Garonne

A Adopter ensemble pour double plaisir, mon frère et moi sommes 2 petits chats noirs, avec un look original, connectés en WIFI. Moi, je suis Roch Voisine, je n'ai que 4cm de queue; Je suis un petit chat de presque 4mois, j'adore embêter mon frère, Rito Mitsouko (il a été Rita Mitsouko quelques temps mais en fait c'était un garçon 🤪😛) , sa queue est plus longue mais atypique aussi, elle est cassée. On souhaite rester ensemble pour la vie, on aime jouer tous les 2, les copains chats, les humains, le Rock. On dit de nous que nous sommes sages ensemble, et très sociables mais il faudra nous laisser quelques jours. j'ai entendu ma Famille d'accueil nous appeler Tic et Tac les parfaits 🤣

Ils sont à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont répartis dans des familles d'accueils pour leur bien être. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter.

Ils seront présents samedi 19 décembre à la journée d'adoption. Si un de ces chatons vous plait vous pouvez le réserver en nous téléphonant au 06.75.33.84.66, laissez un message si besoin.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires