2020-02-17T14:56:55+01:00

Des nouvelles de Quallas et Quantiquo, rebaptisés PrimaDona et Phoenix, adoptés ensemble fin septembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Nous avons bien reçu les cartes de l’ICAD.

Les deux chenapans évoluent pas mal, et prennent de l’indépendance. En fait Phoenix prend de l’indépendance, et Prima du coup se retourne vers moi, surtout pour être avec elle dehors. Lui disparaît de longs moments, à priori sur une butte ou dans la haie du voisin. Je ne le trouve pas, mais si je l’appelle, il arrive en moins d’une minute.

Phoenix a un caractère de solitaire, calme et déterminé. Dehors, il grimpe aux arbres si sa sœur est dans le coup, sinon, il chasse à terre, écrasé au sol dans les herbes ou à l’affut. A part des insectes, je ne crois pas qu’il ait eu quoi que ce soit depuis les deux souris, mais la chasse l’obsède. Il veut des moments de tendresse, mais plutôt « à côté » et juste quelques caresses.

Prima est une aventurière mais pas téméraire. C’est un vrai ouistiti et elle passe beaucoup de temps dans les arbres. Elle « joue » à la chasse, mais avec son manque de discrétion, ce ne sera pas pour demain. Elle réclame des câlins, mais c’est quand elle le veut, et jamais bien longtemps.

Quelques photos…

En résumé, tout va bien, et encore merci

Pierre Alain

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog