
Bonjour,
Pato rebaptisé MUXU (Mouchou = bisous en basque) a été adopté en septembre dernier. Il est trés joueur mais également grand demandeur de calins ! C'est un bonheur de l'avoir parmi nous.
Merci à l'association et aux bénévoles, leurs conseils ont permis une adaptation réussie.
Nous sommes heureux d'adopter définitivement Muxu pour commencer cette nouvelle année.
Claire
