2019-05-02T16:36:19+02:00

Résultat du week-end d'adoption des 27 et 28 avril 2019 !

Publié par Cha'mania

C'est avec un peu de retard car beaucoup d'urgences que je vous informe des résultats de notre dernier week-end d'adoption à Truffaut Balma les 27 et 28 avril 2019.

En effet, 23 de nos loulous ont trouvé leurs familles dont les 8 premiers chatons de l'année. Je vous rappelle que c'est le début de la saison, nous sommes déjà envahis de chatons et nous les mettons sur le site quand ils sont prêts pour être adoptés, donc un peu de patience ;)

Il ne faut pas oublier les adultes qui méritent également leurs chances, souvent oubliés en période de chatons. Mais, ce ne fut pas le cas ce weekend car 15 de nos adultes ont été adoptés : Jeko, Bidule, Ptéris, Pagaille, Panini, Pacifia, Paréo, Pickles, Pélina, Bob, Peewi, Olfield, Oisette, Bounty et notre doyen Roméo, 12 ans et depuis plus de 4 ans à l'association. Roméo a trouvé une super famille qui a su faire abstraction de son âge et du fait qu'il soit fiv+.

Nous avons déjà reçu des nouvelles de nos protégés et attendons avec impatience les nouvelles des autres pour savoir comment l'intégration s'est passée.

Prochain rendez-vous : samedi 11 et dimanche 12 mai à Médor et Cie (anciennement Amazonie) à Labège. Les loulous vous attendent avec impatience :)

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog