2019-05-20T20:24:51+02:00

Miya, chat femelle de 2017, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Miya, chat femelle de 2017, à l'adoption

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV et la vaccination typhus/coryza.

C'est une petite chatte craintive mais une fois en confiance, elle aime les caresses. N'aime pas le bruit ni quand il y a trop de monde.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Miya sera présente samedi 25 mai à Truffaut Balma à partir de 9h30 !

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires