
Phildar, chat femelle noire et blanche, à l'adoption -> réservée
Phildar a été déposée à la clinique vétérinaire de Lévignac, accidentée. Non identifiée et non réclamée, elle nous a donc été confiée à l'association. A du subir une caudectomie et boite encore d'une patte arrière suite à l'accident.
Phildar est une petite chatte craintive dans un premier temps, a besoin d'un temps d'adaptation.
Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.
Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour le réserver.
L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.
Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.
L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !
