2017-09-18T21:06:05+02:00

Nylo, chaton noir et blanc de 2 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Nylo, chaton mâle noir et blanc de 2 mois, à l'adoption.

Nylo et sa soeur Nouschka sont nés d'une chatte errante à Castelginest.

Un petit peu craintif au début, mais une fois en confiance un amour de chaton !

L'arrivée d'un chaton se prépare, changement de lieu, séparation des frères et des soeurs, parfois de maman... un minimum de présence est nécessaire, et prévoir une pièce de référence dans un environnement calme :)

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Nylo sera présent samedi 23 septembre 2017 à Amazonie à Labège.

Retrouvez tous les chatons à adopter ici : L'album des chatons.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires