
Bonjour,j'ai reçu votre mail à propos de Lisie...Elle va bien, elle a été stérilisée au mois de Novembre 2016. C'est une minette très gentille et affectueuse qui joue encore un peu et aime chasser...Et faire copain avec le chat Cachou...
Catégories
Pages
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Articles récents
2017-03-29T07:19:51+02:00

Bonjour,j'ai reçu votre mail à propos de Lisie...Elle va bien, elle a été stérilisée au mois de Novembre 2016. C'est une minette très gentille et affectueuse qui joue encore un peu et aime chasser...Et faire copain avec le chat Cachou...