2016-10-24T20:10:48+02:00

Résultats du weekend d'adoptions du 22 et 23 octobre 2016 !

Publié par Cha'mania

Ce weekend, 23 de nos petits et grands protégés ont trouvé une famille. En effet, 20 chatons (grands et petits) et également 3 adultes ont été adoptés.

Pastelle qui a été adoptée par sa famille d'accueil, Muffin qui a eu un succès fou et Xéna que nous avions récupérée l'été 2015 avec ses 5 chatons.

Pour la petite histoire de Xéna, elle, est arrivée à l'association au début de l'été 2015 avec ses chatons âgés de quelques semaines. Elle avait été identifiée, stérilisée, testée FIV/FELV et vaccinée et un beau jour d'octobre, soit il y un an, elle a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces... Elle fut retrouvée au mois de mai du côté de Gardouch, donc à plusieurs kilomètres de Caragoudes. Elle avait trouvé sa petite famille toute seule. Et c'est en l'amenant chez le vétérinaire qu'ils ont découvert qu'elle était identifiée (d'où l'importance de l'identification). Toute la famille est conquise par Xéna et ils ont donc décidé de la garder :)

Merci à Amazonie Labège de leur confiance en nous recevant aussi régulièrement et permettant ainsi à nos loulous de trouver des familles. Merci également aux familles d'accueil, sans elles beaucoup de loulous seraient encore à la rue, alors certes ce n'est pas facile, certains loulous reviennent de loin et ont un passé douloureux, mais les familles d'accueil font un travail formidable avec eux au quotidien. Merci également aux bénévoles, celles dans l'ombre, comme celles présentes lors des weekends d'adoptions. Merci de donner de votre temps et votre amour pour aider ces loulous dans la galère !

 

 

Voir les commentaires