2015-12-23T22:00:04+01:00

Résultats du weekend d'adoptions du 19 & 20 décembre 2015

Publié par Cha'mania
Résultats du weekend d'adoptions du 19 & 20 décembre 2015

Nous avons fait notre dernier weekend d'adoptions de l'année à Amazonie à Labège, ce qui nous a porté chance car 20 de nos loulous ont trouvé une famille pour les fêtes 2015 et bien sûr des années futures !!!

Les chatons sont partis en premier certes, mais nous avons eu aussi des bonnes surprises avec l'adoption des adultes comme Lilou, Liliblue et Luce. Nous avons également des grands chatons qui ont été adoptés : Manolo, Liebig, Léandro, Légolas, Loca... et des chats noirs : Alphonse, Lena, Louna et Letty !

Ludo (grand chaton) est également parti en famille d'accueil en vue d'adoptions si les minettes déjà en place l'accepte. Croisons les doigts pour lui !

Un grand merci à Amazonie Labège de nous avoir fait confiance tout au long de cette année 2015, grâce à votre accueil, un grand nombre de nos petits protégés à poils ont eu la chance de trouver un foyer rempli d'amour !

Je me répète encore et encore, mais je ne vous remercierais jamais assez, vous les bénévoles, pour tout votre travail au sein de l'association, dans l'ombre pour certains... merci de votre soutien, de votre implication ! Vous êtes une équipe formidable !

Enfin, il ne faut pas oublier les familles d'accueil qui font un travail très dur émotionnellement car elles accueillent nos petits protégés en attendant qu'ils soient adoptés... et les voir partir, certes est une joie mais aussi un déchirement car elles y mettent tout leur amour ! MERCI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog