2014-12-03T21:34:09+01:00

Des nouvelles de Japlin rebaptisé Philo !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Japlin rebaptisé Philo !

Bonjour,

Tout d'abord, nous avons, à l'unanimité, décidé d'appeler notre chaton Philo.

Philo est un chaton dont toute la famille s'occupe. Tout le monde aime le câliner, ce qu'il adore. De caractère craintif, il s'est bien adapté à sa nouvelle maison et a bien pris ses marques. Il aime aussi bien jouer dès qu'on le stimule. Voilà, nous aimons notre chat et il nous le rend bien.

Bonne journée

-> adopté le 27 septembre 2014 à Botanic à Labège

Voir les commentaires