2019-11-12T21:16:54+01:00

Des nouvelles de Quoba, rebaptisée Pastel adoptée en septembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour !

Je vous envoie quelques nouvelles de Quoba, que j'ai adoptée début septembre et que j'ai renommée Pastel (je trouvais que cela correspondait bien à ses couleurs et à son caractère vif et pétillant).
Elle a bien grandit depuis deux mois, que le temps passe vite ! Elle est très joueuse et je ne dois rien laisser traîner dans l'appartement sous peine de les voir disparaître sous les meubles ou le lit.
Elle aime beaucoup regarder dehors les feuilles qui bougent et les chats qui passent. Je la sors régulièrement avec une laisse mais elle devra attendre d'être stérilisée pour pouvoir sortir en liberté toute seule. Elle reconnait son prénom et vient quand je l'appelle, et elle comprends et obéit bien au "non".
Elle est très câline et plus du tout timide avec les personnes qu'elle ne connait pas !
Elle apprécie les longues après-midis que je passe à travailler et où elle vient fouiner son nez dans mes affaires. Elle adore dormir sur mes genoux.
J'ai bien fait le rappel de vaccination, et la stérilisation est prévue pour le mois de décembre.
En tout cas elle m'apporte plein de bonheur et en retour je lui donne plein d'amour !
Merci à toute l'association de permettre ces belles rencontres, et un merci tout particulier à Pascale qui a été la famille d'accueil de ma petite boule de poils et qui a été super gentille avec moi quand je l'ai adoptée !!
Très cordialement,
Manon

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog