2021-07-06T11:38:49+02:00

Des nouvelles de Rucciana, rebaptisée Noiraude adoptée en décembre 2020 !

Publié par Cha'mania
Voici quelques nouvelles de Noiraude : 
 
Dès les premières minutes de son arrivée dans son nouveau cocon elle nous a câliné et ronronné. Un vrai petit amour. Elle a d'ailleurs su s'imposer dès la première nuit où elle n'a pas arrêté de ronronner comme un tracteur entre ses deux nouveaux parents. Peu de jours après elle nous a révélé son talent : Noiraude est une vraie pipelette qui roucoule toute la journée. Elle aurait pu s'appeler R2D2 !! En véritables parents gagas, nous fondons d'amour toujours autant à chacun de ses roucoulements.
 
Elle est aussi un vrai pot de colle avec sa maman qui est sa meilleure copine de jeux, et amoureuse de son papa pour de longs câlins à son retour du travail. 
 
Elle a déjà ses petites habitudes et manies comme ouvrir le tiroir et voler toujours le même collant ! 
 
Nous avons de la chance, elle est plutôt active en journée ce qui fait qu'elle fait bien ses nuits ! Noiraude est une petite chatte parfaite. Le seul moment difficile fût post stérilisation car elle sa cicatrice s'est infectée, c'est désormais un mauvais souvenir car tout va bien.
 
Nous tenions vivement à remercier sa famille d'accueil qui a fait un travail remarquable et qui lui a tout parfaitement appris. 
 
Belle journée.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog