2019-08-18T14:44:22+02:00

Des nouvelles de Queige, repbaptisée Pixie adoptée en juin 2019 !

Publié par Cha'mania
Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles de Pixie (anciennement Queige) qui fait partie de ma vie depuis début juin!
Après un début de coryza et la perte de sa puce d'identification, Pixie reste une boule d'énergie ! Primo vaccination, rappel, identification effectués, cela ne l'a pas empêché d'avoir de l'énergie a revendre et de s'adapter à chaque situation ! En plus de ça, elle a pu goûter au rythme des vacances, changer d'environnement quelques jours, être confrontée à de nouvelles personnes!! Bref, elle s'adapte très vite et est très patiente. Les trajets en voiture ne lui font pas peur même sous l'orage !!
Sinon c'est une grande joueuse, mais elle se lasse vite de ses jouets. Il faut constamment renouveler le stock aussi car elle en casse certains très vite! Elle adore tout grignoter, je dois faire attention à ce que rien ne traîne, pour éviter qu'elle dévore tout sur son passage ! Elle comprend assez vite les choses et a commencé à assimiler le "NON"! En tout cas j'essaie constamment de fixer des règles, mais chaque jour elle trouve une nouvelle bêtise à faire!
Pour l'instant les sorties à l'extérieur ne sont pas autorisées, mais je sens que ça la titille beaucoup. Je trouve qu'elle est encore petite et je préfère attendre qu'elle soit stérilisée. Après je verrai si j'ose les sorties ou si j'attends un peu qu'elle soit plus grande.
On s'est au final adoptées mutuellement je pense!!
 
Je vous envoie une photo!
Pixie grandit très vite (trop vite!!)
 
À bientôt pour d'autres nouvelles !
Anaïs et Pixie
 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog