2019-03-13T21:10:22+01:00

Darnell, chat mâle type red point de 2008, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Darnell, chat mâle type red point de 2008, à l'adoption

Darnell n'aime pas les enfants, sa maîtresse étant en enceinte, sa famille ne peut malheureusement pas le garder pour la sécurité du bébé à venir. Tout a été déjà mis en place pour éviter l'abandon, mais malheureusement sans succès

Darnell est câlin, curieux et craintif, le moindre bruit lui fait peur (ne parlons pas de l'aspirateur), il n'est absolument pas voleur, notre nourriture ne l'intéresse pas sauf le foie gras. Darnell n'aime pas les enfants en bas âge, nous ne savons vraiment pas pourquoi, il a attaqué le premier enfant qu'il a croisé dans sa vie. Après un deuxième accident nous l'avons toujours empêché d'entrer en contact avec des enfants. Les 2 accidents ont eu lieu lors de sa première année, nous n'avons pas connaissance d'un quelconque trauma avec un/des enfants.
Darnell a de l'embonpoint (~8kg) mais est un chat plutôt grand.
Il a grandi jusqu'à ses 1 an avec un accès à l'extérieur, depuis il n'a connu que l'appartement, toujours avec balcon.
 
Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog