2019-01-30T12:23:32+01:00

Oalia, chaton femelle noire de 2018, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Oalia, chaton femelle noire de 2018, à l'adoption

Bonjour je suis une petite chatte noire. Je suis née et ai vécu dans la rue les 6 premiers mois de ma vie avec mes 3 frères et soeurs tous noirs comme moi; malheureusement je suis la seule encore en vie. Au début, j'avais tellement peur que je ne mangeais pas à ma faim même quand une gentille dame nous amenait de la nourriture, alors je ne suis pas bien grande. Et puis un jour j'ai eu envie d'avoir une maison et je me suis mise à faire des câlins à beaucoup de monde, mais personne n'a voulu de moi.  Alors cette dame à amené une boite et j'ai saisi ma chance, je suis entrée dedans. Je n'ai pas eu peur, je n'ai pas miaulé j'étais contente.  Depuis je suis au chaud, en sécurité et je peux jouer avec d'autres copains. Maintenant j'ai même un nom : je m'appelle Oalia et je cherche une maison pour la vie.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Oalia sera présente samedi 2 février 2019 à Truffaut Balma à partir de 9h30 !

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog