2018-04-12T20:25:27+02:00

Coup de gueule...

Publié par Cha'mania

Et voilà, la saison des abandons commence fort... En effet, mardi un carton a été déposé à côté des poubelles de l'hôtel 1ère classe à l'Union avec 5 chatons de quelques jours, la maman et un paquet de croquettes...

Forcément en ouvrant le carton, la maman a eu peur et s'est enfouie... il a fallu biberonner les petits en attendant de rattraper la maman. Toute la petite famille est maintenant réunie. Nous sommes donc à la recherche d'une famille d'accueil pouvant accueillir toute la famille jusqu'au sevrage des petits, soit début juin. Tout le matériel nécessaire est fourni, ainsi que litières, croquettes et les frais vétérinaires sont pris en charge. La maman est très sociable, et câline.

Pourquoi ce geste ? Si on ne peut pas assumer l'arrivée de chatons, inévitable avec une femelle et dès l'âge de 6 mois, il suffit de stériliser ! Sinon, ayez au moins le courage de contacter une association plutôt que de les abandonner de la sorte, pour cette petite famille, l'histoire se termine bien mais il aurait pu en être autrement !

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog