Articles avec #temoignages catégorie

2020-04-17T13:24:10+02:00

Des nouvelles de Pio rebaptisé Pitou adopté en décembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour

Ci-joint une photo de Pitou qui se porte bien.

Cordialement.
Maryse.

Voir les commentaires

2020-04-17T13:14:54+02:00

Des nouvelles de Quikou rebaptisé Pep's adopté début février 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Cela fait déjà 2 mois et demi que j'ai adopté Quikou (renommé Pep's).
Il va très bien, il a eu ses rappel de vaccin et d'après le vétérinaire il est en parfaite santé.
Mercredi (le 15 avril), il a été castré par un des vétérinaire partenaire et il a été identifié par un petit tatouage dans l'oreille.
Il a bien récupéré de l'opération.
C'est un petit chat plein d'énergie et plein d'amour. Il est très câlin et très heureux dans sa nouvelle famille.
En pièces jointes je vous mets quelques photos de cette petite boule d'amour.

Bien cordialement

Elise

Voir les commentaires

2020-04-16T16:49:48+02:00

Des nouvelles de Odor et Obit adoptés ensemble en octobre 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici des photos récentes de nos 2 amours.

Bon courage à vous tous et prenez soin de vous.

Virginie

Voir les commentaires

2020-04-16T15:53:22+02:00

Des nouvelles d'Heylla adoptée en février 2013 !

Publié par Cha'mania

Bonjour à toute l équipe de Chamania ,

c est Heylla adoptée en février 2013!! Bon confinement à tout le monde😽😽😻

Voir les commentaires

2020-04-15T16:53:25+02:00

Des nouvelles de Panoplie adoptée en mars 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

On revient vers vous pour donner des nouvelles de Panoplie. Nous l'avons adopté le 1er mars 2020 lors des journées adoption. Elle a trouvé sa place chez nous (et aussi les paires de chaussettes :) ). Panoplie est vraiment très joueuse et très câline. Veuillez trouver en pièce jointe quelques photos.

Bien cordialement

Mickael

Voir les commentaires

2020-04-15T16:36:45+02:00

Des nouvelles de Rando rebaptisé Octave adopté en février 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous donne des nouvelles de Rando, qui s'appelle désormais Octave. Il va très bien, c'est un chat adorable et câlin, très tendre et joueur qui aime qu'on lui gratte le dos et le ventre, tout à fait le ventre. Il n'aime pas du tout être porté et déteste tout autant les bisous. Il est très sage tout en étant curieux, à ce jour il n'a pas fait de bêtise... serait-il "normal" ?
Il a fini par nous adopter après une semaine de cache-cache et a pris toute sa place dans la maison et dans nos cœurs. Il ne se laisse pas prendre en photo.

Octave est facile à vivre, il s'alimente correctement. Merci de nous l'avoir confié.

Voir les commentaires

2020-04-15T16:29:23+02:00

Des nouvelles de Raje rebaptisé Rocky adopté en février 2020 !

Publié par Cha'mania

Depuis mon escalier, je peux tout surveiller!!!

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

2020-04-15T15:49:49+02:00

Des nouvelles de Simba rebaptisé Mallow adopté en octobre 2018 !

Publié par Cha'mania

 Bonsoir,
Comme vous le voyez Mallow supporte plutôt bien le confinement 😂
J'espère que la période ne vous complique pas trop la tâche.
Nous vous souhaitons bon courage.
Anissa, Matthieu et Mallow.

Voir les commentaires

2020-04-15T14:30:35+02:00

Des nouvelles de Phrimousse rebaptisée Soca adoptée en janvier 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonsoir,

On revient vers vous pour vous donnez quelques nouvelles de Soca (anciennement Phrimousse).

Le confinement se passe bien même si elle doit se demander pourquoi on reste chez elle tout le temps.

À cause du confinement, la stérilisation (prévue fin mars) n’a pas pu être faite. Mais elle sera effectuée dès que possible.

On joint une petite photo du monstre dans toute sa splendeur pour vous donner le sourire dans cette période compliquée.

En tout cas elle nous apporte beaucoup de bonheur merci à vous.

Cordialement
Brewenn et Clara

Voir les commentaires

2020-04-15T14:26:36+02:00

Des nouvelles de Pipo adopté en septembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

comme promis je vous envoie des photos de Pipo toujours aussi adorable  car il m'apporte que du bonheur en cette période c'est un rayon de soleil très joueur câlin j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée et faites attention à vous

Voir les commentaires

2020-04-15T14:00:28+02:00

Des nouvelles de Patouille adopté en septembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici ci-joint une photo de Patouille, prise hier ;)

Patouille adore gambader dans le jardin. En ce moment, il s’est trouvé une passion pour les lézards...Il est devenu rapidement indépendant, il sait protéger son territoire, et rentre faire un gros dodo quand la nuit tombe, ou quand le jour se lève.. ;)
En journée, c’est un pantouflard qui ronronne sur son coussin et profite de la sieste de l’après-midi, comme notre petit garçon 🤩

Très bonne journée,

Bien cordialement,
Laetitia

 

Voir les commentaires

2020-04-15T10:09:26+02:00

Des nouvelles de Bounty adoptée en avril 2019 !

Publié par Cha'mania

 

Bonjour,

Quelques nouvelles de Bounty, adoptée en avril 2019.

D'abord craintive, elle s'est totalement habituée à moi, au point de mordiller si je ne me réveille pas à l'heure qui lui convient.

Je l'ai emmené en vacances, où elle s'est bien adapté, même aux nouvelles personnes... mais pas aux autres chats et aux renards aperçus par les fenêtres !

À bientôt pour d’autres nouvelles,

Floriane

Voir les commentaires

2020-04-15T10:03:13+02:00

Des nouvelles de Pumpkin Red rebaptisé Chataigne adopté en novembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour madame,

voici quelques images de Chataigne, qui se porte très bien et tête toujours sa queue, il fait de temps en temps quelques bêtises et adore l’aventure et la chasse aux mouches.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Voir les commentaires

2020-04-15T09:58:41+02:00

Des nouvelles de Mouchette adoptée en novembre 2016 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici une photo prise le 20 janvier de cette année ! C'est un véritable amour, elle nous comble de bonheur et de câlins !

Nous vous souhaitons bon courage en cette période particulière,

Bien cordialement,

Morgane

 

Voir les commentaires

2020-04-15T09:43:29+02:00

Des nouvelles de Replay rebaptisé Tezca adopté en janvier 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Quelques nouvelles de Tezca (anciennement Replay !)
Tout va bien, on commence doucement à mettre le nez dehors, mais toujours craintif, il préfère rester au chaud !
Nous sommes adoptés, c'est devenu un vrai pot de colle !
Merci pour cette belle adoption !

Bonne fin de journée

Estelle

Voir les commentaires

2020-04-14T16:22:43+02:00

Des nouvelles de Panenka, rebaptisée Praline adoptée en septembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici quelques petites nouvelles de Praline, anciennement Panenka !
Elle s'est faite stériliser il y a quelques semaines et se porte à merveille. C'est une boule de poils très affectueuse et qui réclame ses câlins quotidiens !

Nous avons déménagé début Mars, et elle s'est très vite habituée à son nouvel environnement (beaucoup plus de place pour galoper partout !). Elle est toujours aussi vive et pleine d'énergie, mais aussi très caline.
Voici quelques photos de cette charmante boule de poils :)

Je vous informerai dès que nous aurons reçu la carte d'identification !
Cordialement,

Guillaume

Voir les commentaires

2020-04-14T15:56:36+02:00

Des nouvelles de Paki adopté début janvier 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,
Et voici deux petites photos de Paki qui grandit tout doucement et qui est une boule d’amour.
 

Cordialement
Lou

Voir les commentaires

2020-04-14T15:45:59+02:00

Des nouvelles de Puja adoptée en novembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Je vous écris ce mail pour vous confirmer que la stérilisation de puja adoptée en novembre dernier, a bien été faite à ce jour.
Le vétérinaire lui a enlevé les points hier, tout s’est bien passée et elle se porte très bien !

La cohabitation se passe très bien 

Très cordialement,
Damien

Voir les commentaires

2020-04-14T15:27:10+02:00

Des nouvelles d'Oxybubul rebaptisé Oxy adopté en octobre 2018 !

Publié par Cha'mania

Des nouvelles D'oxybubul, rebaptisé Oxy par ses maîtres. Adopté en octobre 2018, le petit est chez lui depuis un an et demi. Toujours aussi mignon, et toujours aussi coquin! Chat particulièrement bavard, une compagnie devenue indispensable!
Merci à vous!

Voir les commentaires