/image%2F0824838%2F20221223%2Fob_23cafb_yummi.jpg)
Tout se passe bien pour Yummi !
Catégories
Pages
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Articles récents
2022-12-23T21:31:25+01:00
/image%2F0824838%2F20221223%2Fob_23cafb_yummi.jpg)
Tout se passe bien pour Yummi !
2022-12-11T20:33:19+01:00
/image%2F0824838%2F20221211%2Fob_5998bb_tachou.jpg)

2022-11-15T20:59:23+01:00
/image%2F0824838%2F20221115%2Fob_1f6982_index.png)
2022-10-26T21:05:29+02:00
/image%2F0824838%2F20221026%2Fob_a76bef_scapa.png)
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de SCAPA. Adoptée en Décembre 2021. Je l’ai rebaptisée SYLA.
C’est une vrai petite personne qui habite avec moi. Elle a une personnalité incroyable, très curieuse, très commère, elle adore regarder ce qu’il se passe par la fenêtre.
Elle est très drôle. Et ultra attachante.
Elle aime se mettre dans les lavabos. Et se tremper les pattes dans l’eau.
Elle se porte tellement bien, qu’elle doit perdre quelques grammes en trop.
Je pourrais faire un album photo de toutes ses têtes et positions, qui sont très drôles.
Je suis très heureuse de l’avoir dans ma vie, et je ne me vois pas sans elle un instant.
J’ai eu de la chance de la rencontrer et de l’avoir adoptée ce jour là grâce à vous. Très bonne journée, Noélie
2022-10-24T21:39:24+02:00
/image%2F0824838%2F20221024%2Fob_f27e5b_scalmi.png)
Bonjour,
Je voulais vous donner des nouvelles de Némo adopté le 2 octobre 2021.
Celui-ci fait notre grand bonheur et se porte comme un charme.
Merci encore pour tout ce que vous faites.
Cordialement,
Agnès
2022-10-24T21:21:34+02:00
/image%2F0824838%2F20221024%2Fob_a574f1_rapsodie.png)
Bonjour,
L’intégration de Tigrou adopté en mars 2022 s’est bien passée. Il passe la plupart de son temps dehors. Il ne s’entend pas très bien avec Rapsodie, renommée Sushi, adoptée en mars 2021. Elle le domine largement.
2022-10-24T21:14:21+02:00
/image%2F0824838%2F20221024%2Fob_eb25e4_toko.jpg)
Bonjour,
Deux petites photos de Tokopisko qui grandit. Il est toujours très mignon et câlin mais fait quelques bêtises (sans gravité).
Il passe beaucoup de temps dans nos placards (tout en haut bien sûr ;) et nous met un peu la pagaille dans nos piles de vêtements (enfin, surtout les miennes).
Il aime téter sa queue et avoir beaucoup d'attention mais il a hâte de sortir. Regarder les oiseaux et autres insectes par la fenêtre l'occupe mais l'intrigue beaucoup.
Il est très curieux et aventureux alors on espère qu'il ne partira pas trop loin quand il sortira.
Quoiqu'il en soit, le RDV pour la castration est pris pour le 21 novembre.
Merci d'avance et bonne journée !
Cécile
2022-10-24T20:57:05+02:00
/image%2F0824838%2F20221024%2Fob_eae270_tartan.jpg)
Bonjour
2022-10-24T20:31:35+02:00
/image%2F0824838%2F20221024%2Fob_1fcdb9_sacre-coeur.jpg)
2022-10-24T20:27:12+02:00
/image%2F0824838%2F20221024%2Fob_a0e9df_tatsuki.jpg)
2022-09-22T19:40:30+02:00
/image%2F0824838%2F20220922%2Fob_331212_tio.jpg)
Tio (renommé Beretta en référence au personnage d'une série que nous adorons avec Gabrielle !) est en très grande forme :-)
2022-09-16T19:23:58+02:00
/image%2F0824838%2F20220916%2Fob_1a213d_calypso.png)
Bonjour,
Calypso est très attachante. Elle a un caractère affirmé, à la fois gardant un peu ses distances tout en étant très présente et curieuse.
2022-08-22T07:34:56+02:00
/image%2F0824838%2F20220822%2Fob_0b7720_image0-1.jpeg)
Oppanda a été adopté en janvier 2019.
A ce moment-là j’étais enceinte, aujourd’hui elle est toujours aussi adorable avec nous et tout autant avec nos deux enfants de 3ans et 1an. Elle a moins peur des enfants que des adultes qui viennent nous rendre visite, C’est rigolo.
C’est un amour de chat qui est très choyé.
Il y a 1an nous avons adopté un chiot . Il leur a fallut un peu de temps pour s’apprivoiser mais aujourd’hui elles s’apprécient réellement :) voici une petite vidéo et une photo d’Oppanda avec Sydney
Astrid
2022-08-09T22:16:34+02:00
/image%2F0824838%2F20220810%2Fob_3461a8_rukmini.jpg)
2022-08-09T18:22:31+02:00
/image%2F0824838%2F20220809%2Fob_da4caf_roulemapoule.jpg)
Bonjour,
Aujourd'hui, journée internationale du chat, cela fait 2 ans que mon chemin a croisé celui de Roulemapoule.
Petite minette toute sage lors de la journée d'adoption, allongée a attendre patiemment.
2 années plus tard, même si son prénom a changé en Octavie, je pense pouvoir dire que tout roule toujours pour elle !
Son quotidien est rythmé par ses nombreux talents qu'elle a su développer :
Elle a un grand talent pour le rôle d'inspectrice en chef: cartons de toutes tailles, sacs de courses, panier a linge, placards elle n'a peur de rien et se fait un devoir de s'assurer qu'aucun objet ne présente un danger !
Elle est très douée en tant qu'assistante de cuisine : elle veille a ce que le fond des gamelles de croquettes ne soient jamais (jamais au grand jamais ! ) visibles ! Apparemment la fin du monde pourrait se produire si une gamelle se retrouvait vidée de toutes les croquettes 😳!
Elle s'est trouvée une vocation en tant que contrôleuse de la qualité de l'eau : trempage de pattounes dans tous les bols d'eau afin de vérifier le niveau et la température.
Mention spéciale : est capable d'enlever le couvercle de la fontaine a eau toute seule comme une grande et sans avoir besoin de mode d'emploi (mais ne sait pas le remettre encore 😄)
Et elle a un don naturel pour Aider aux tâches ménagères :
- saut acrobatique lorsque les draps sont changés, afin de veiller à ce que les draps ne soient pas froissés
- dérapages pas toujours contrôlés sur le sol après le passage de la serpillière, ceci pour vérifier la propreté du sol
- se coucher sur les vêtements tout juste pliés pour aplatir la pile de vêtement
Et après tout ça, un petit sprint avec sa sœur de coeur Rosaline, afin de se maintenir en forme, deux trois courses derrière des balles et des canes a pêche, et puis beaucoup, beaucoup de dodo ( lit, canapé, hamac, arbre a chat, carrelage, chaise, tapis...) le choix est parfois difficile ... Mais le repos est toujours de qualité !
Nous en profitons pour vous remercier pour tout ce que vous faites, pour tous les chats dont vous vous occupez.
Votre engagement, aussi difficile soit t'il surtout en cette période, rend leurs vies meilleures.
Bon courage a vous tous,
Marion
2022-08-04T21:41:18+02:00
/image%2F0824838%2F20220804%2Fob_b4cfc4_rodeo.jpg)
2022-08-04T21:29:58+02:00
/image%2F0824838%2F20220804%2Fob_4359ae_saloon.jpg)
Ah j en profite de vous présenter ma sœur Duchesse avec qui on s'amuse comment des fous .
Une petit photo de moi en plein effort .
2022-07-30T22:30:21+02:00
2022-07-30T21:47:52+02:00
/image%2F0824838%2F20220730%2Fob_9d8ef5_gally.jpg)
2022-07-30T21:37:15+02:00
/image%2F0824838%2F20220730%2Fob_ad3627_sermisy.jpg)
Bonjour,
J’ai adopté le petit Sermisy en décembre. Il se porte très bien, en effet il est très dynamique.
Il s’est fait une place dans notre famille très rapidement. C’est devenu un chat épanoui qui a notre venue, ronronne.
Nous l’avons fait stériliser le 31/03/2022 chez le vétérinaire de castelginest, clinique vétérinaire de l’hers.
Nous souhaitons le renommer Onyx comme indiqué sur le papier.
Merci d’avance,
Cordialement, Famille P.