Articles avec #temoignages catégorie

2025-01-28T20:53:35+01:00

Des nouvelles de Sharaya, rebaptisée Minuit, adoptée en juillet 2021 !

Publié par Cha'mania
Bonjour,
 
Minuit se porte très bien ! Je vous joins quelques photos :)
 
1er février 2025 : Minuit est bien arrivée en Martinique :)
 
Le vol d'avion s'est bien passé pour Minuit. A part quelques frayeurs pour elle durant les turbulences, elle est restée calme. Tant et si bien que nos voisins de vol se sont rendus compte de la présence d'un chat au moment de descendre de l'avion ! Minuit est parée pour sa nouvelle vie au soleil, tout se déroule sans problème. Voici quelques photos :)
 
Fantine 

 

Voir les commentaires

2025-01-25T16:24:02+01:00

Des nouvelles de Rex, rebaptisé Loulou, adopté en Avril 2020

Publié par Cha'mania

Elle est pas belle la vie ? 

Voir les commentaires

2025-01-16T22:19:24+01:00

Des nouvelles de Télécom, rebaptisé Tuk Tuk, adopté en janvier 2023 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Merci beaucoup !!!
Nous sommes donc officiellement les protecteurs de TukTuk 🤗
Voici des nouvelles en photo également.
Après une blessure à la patte cet hiver (déchirure inter digitale sur la postérieure droite) due probablement à un grillage, TukTuk se porte de nouveau comme un charme. Il vit sa vie à la fois sauvageonne et domestique. Très sociable avec les autres chats nous en rencontrons régulièrement de nouveaux et parfois même devons en ''chasser'' qui prennent un peu trop leurs aises chez nous.
Nous sommes vraiment très heureux qu'il fasse parti de la famille.
Merci encore de nous avoir permis cette adoption sous le signe de la tendresse.
Bien à vous,
Camille & Vishnu.

Voir les commentaires

2025-01-16T22:06:48+01:00

Des nouvelles d'Unita, rebaptisée Dawa adoptée adulte en septembre 2023 !

Publié par Cha'mania
Dawa va très bien, elle profite maintenant beaucoup de l'extérieur, sans jamais s'éloigner. Elle est en pleine forme,  a eu le rappel de vaccination. Tout va donc très bien et elle est adorable, parfaite en tous points !
Bien cordialement,
Isabelle

Voir les commentaires

2025-01-16T21:56:25+01:00

Des nouvelles de Soucha, rebaptisée Lilou, adoptée en janvier 2023 !

Publié par Cha'mania

Bonjour ,

Lilou va très bien, elle s'est très bien adaptée à notre nouvel appartement qui est plus grand (ce qui la ravit). 
 
Bonne journée, 
Ophélie

Voir les commentaires

2025-01-15T21:57:24+01:00

Des nouvelles d'Uriel, rebaptisée Plume, adoptée février 2023 !

Publié par Cha'mania

Plume s’est parfaitement adaptée dans notre foyer, comme si elle nous connaissait déjà !!!!

Elle très câline et extrêmement bavarde.

C’est un amour qui nous couvre de tendresse !

Elle a bien pris sa place avec nos autres chats.

Elle adore aller dehors mais déteste le vent d’autan 🤣

 Très belle journée à vous,

Voir les commentaires

2025-01-15T21:44:40+01:00

Des nouvelles de Pastis et Makia adoptés en novembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Fin 2019, j’ai adopté par votre association un chat répondant au nom de Pastis.
Nous l’avons rebaptisé et Pastis s’appelle désormais Lucky Luke.

J’en profite pour donner de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de Makia que ma compagne Estelle avait adopté le même jour.
Nos deux chats se portent bien et ont fait beaucoup de progrès. Makia reste un peu sauvage et craintive et Lucky Luke n’est pas toujours très gentil avec elle mais globalement ils s’entendent plutôt bien.
Nous avons récemment déménagé à Leucate et avons adopté Tokyo, un Golden Retriever blanc. Contre toute attente, Makia et Lucky qui n’étaient ni chien ni chat, l’ont accepté dans la fratrie et les trois cohabitent parfaitement avec bien sûr quelques chamailleries de temps en temps, les chats recadrent le chien qui est encore un peu ado (il va avoir deux ans ce mois ci).
L’entente est telle que Lucky fait les balades quotidiennes avec le chien, ce qui étonne tout le voisinage!
Et Makia se laisse parfois débarbouiller de fond en comble par Tokyo.

Voilà pour les quelques nouvelles



Cordialement

Christophe

Voir les commentaires

2025-01-15T21:07:25+01:00

Des nouvelles d'Ulos, rebaptisé Manouk, adopté en juillet 2023 !

Publié par Cha'mania

C est un chat adorable
Encore merci pour votre action qui apporte du bonheur.

Voir les commentaires

2025-01-15T20:32:59+01:00

Des nouvelles d'Onay adoptée en janvier 2021 !

Publié par Cha'mania
Une petite photo 4 ans après en pièce jointe. C'est une belle panthère qui pèse 7kg 🤭 et qui se porte donc très bien !
 
Merci pour votre travail de tous les jours auprès de nos amis à quatre pattes !

 

Voir les commentaires

2025-01-13T20:56:18+01:00

Des nouvelles d'Ubinette, rebaptisée Chataigne, adoptée en septembre 2023 !

Publié par Cha'mania

Voilà la plus belle 😍 

Voir les commentaires

2025-01-12T21:10:38+01:00

Des nouvelles de Sésame, rebaptisé Sao, adopté en mai 2021 !

Publié par Cha'mania

Voici une photo de Sao, il a bien grandit :) 

Voir les commentaires

2025-01-12T20:46:04+01:00

Des nouvelles de Royna, rebaptisée Taoucha, adoptée en novembre 2020 !

Publié par Cha'mania

Elle se porte très bien et fait le bonheur de toute la famille.

Voir les commentaires

2025-01-12T19:56:48+01:00

Des nouvelles de Ridgeback, rebaptisé Gamora, adoptée en octobre 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

J'ai bien reçu et réussi à me connecter sur le compte de mon chat.

Sinon, elle se porte bien, très joueuse et on l'adore énormément :)
J'ai mis quelques photos d'elle en pj.

Merci beaucoup !

Voir les commentaires

2025-01-12T19:52:31+01:00

Des nouvelles de Ray-ban adopté en décembre 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour ,
un grand merci pour le transfert! Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2025 et vous remercier encore pour votre investissement auprès des chats ! En pièce jointe quelques images de Ray-Ban qui à part quelques bagarres et une petite conjonctivite assez récurrente se porte plutôt très très bien !
Cordialement,
Lydia

Voir les commentaires

2025-01-12T19:39:03+01:00

Des nouvelles d'Ustimi, rebaptisé Azaï, adopté en octobre 2023 !

Publié par Cha'mania
Bonjour à vous,
 
Un petit mail pour vous souhaiter une bonne nouvelle année 🤗 et vous donner des nouvelles d'Azaï (anciennement Ustimi) 😺
Il va très bien, il nous fait rire tous les jours, un vrai petit clown. Il demande des câlins quand il en a envie et sait nous faire comprendre lorsqu'il veut jouer !
C'est un frileux ! Depuis l'arrivée de l'hiver il ne sort plus beaucoup 😅
Nous vous souhaitons encore une bonne année et vous remercions pour ce que vous faites pour tous ces loulous 
 
Marion et Romain

Voir les commentaires

2025-01-11T22:52:37+01:00

Des nouvelles de Rachana, rebaptisée Mimoun's, adoptée en mai 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonsoir,

J’espère que vous vous portez tous bien,
Nous sommes les propriétaires de Rachana, rebaptisée Mimoum’s, adoptée le 16/05/20.
Mlle Mimoum’s se porte bien, elle est toujours assez peureuse mais nous nous sommes tous les trois réellement adoptés, et heureux de s’avoir dans la vie les uns des autres je pense. Nous lui avons fait enlevé un énorme bouchon de cérumen dans l’oreille qui était très sec et devait bien la gêner et dater d’un moment. Voilà pour quelques nouvelles elle vous envoie pleins de clins d’œil
Dans l’attente de votre retour
Bien cordialement.
Lisa.

Voir les commentaires

2025-01-11T21:40:21+01:00

Des nouvelles d'Elijah, adopté en novembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Elijah se porte très bien, toujours aussi demandeur de câlins après 5 ans de vie commune. Je vous joins des photos récentes. 
En vous souhaitant une belle année, 
Mégane 

 

Voir les commentaires

2025-01-11T21:00:32+01:00

Des nouvelles de Rhozane, rebaptisée Roxy, adoptée adulte en janvier 2021 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Rhozane va bien, elle a l’air d’apprécier son nouveau environnement :) 
Entre temps je l’ai renommé Roxy ça faisait plus court. 

Voir les commentaires

2025-01-11T20:49:58+01:00

Des nouvelles de Saorie, rebaptisée Shiva, adoptée adulte en avril 2021 !

Publié par Cha'mania

Bonjour
Shiva va très bien et toujours une adorable minette. Le veto lui a prinscrit des croquettes de régime, car un peux grosse 6kg 200. Bientôt 4 ans que nous l'avons.
Cordialement
Shiva

Voir les commentaires