/image%2F0824838%2F20250128%2Fob_14e27d_minuit.jpg)
/image%2F0824838%2F20250201%2Fob_2d4b17_minuit.jpeg)
Catégories
Pages
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Articles récents
2025-01-28T20:53:35+01:00
/image%2F0824838%2F20250128%2Fob_14e27d_minuit.jpg)
/image%2F0824838%2F20250201%2Fob_2d4b17_minuit.jpeg)
2025-01-25T16:24:02+01:00
/image%2F0824838%2F20250125%2Fob_f4cd62_img-20250105-123138-1cs.jpg)
Elle est pas belle la vie ?
2025-01-16T22:19:24+01:00
/image%2F0824838%2F20250116%2Fob_0b09de_telecom.jpg)
Bonjour,
2025-01-16T22:06:48+01:00
/image%2F0824838%2F20250116%2Fob_eae4bc_unita.jpg)
2025-01-16T21:56:25+01:00
/image%2F0824838%2F20250116%2Fob_a47c72_soucha.jpg)
Bonjour ,
2025-01-15T21:57:24+01:00
/image%2F0824838%2F20250115%2Fob_f3c85c_plume.jpg)
Plume s’est parfaitement adaptée dans notre foyer, comme si elle nous connaissait déjà !!!!
Elle très câline et extrêmement bavarde.
C’est un amour qui nous couvre de tendresse !
Elle a bien pris sa place avec nos autres chats.
Elle adore aller dehors mais déteste le vent d’autan 🤣
Très belle journée à vous,
2025-01-15T21:44:40+01:00
Fin 2019, j’ai adopté par votre association un chat répondant au nom de Pastis.
Nous l’avons rebaptisé et Pastis s’appelle désormais Lucky Luke.
J’en profite pour donner de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de Makia que ma compagne Estelle avait adopté le même jour.
Nos deux chats se portent bien et ont fait beaucoup de progrès. Makia reste un peu sauvage et craintive et Lucky Luke n’est pas toujours très gentil avec elle mais globalement ils s’entendent plutôt bien.
Nous avons récemment déménagé à Leucate et avons adopté Tokyo, un Golden Retriever blanc. Contre toute attente, Makia et Lucky qui n’étaient ni chien ni chat, l’ont accepté dans la fratrie et les trois cohabitent parfaitement avec bien sûr quelques chamailleries de temps en temps, les chats recadrent le chien qui est encore un peu ado (il va avoir deux ans ce mois ci).
L’entente est telle que Lucky fait les balades quotidiennes avec le chien, ce qui étonne tout le voisinage!
Et Makia se laisse parfois débarbouiller de fond en comble par Tokyo.
Voilà pour les quelques nouvelles
Cordialement
Christophe
2025-01-15T21:07:25+01:00
/image%2F0824838%2F20250115%2Fob_402394_manouk.jpg)
C est un chat adorable
Encore merci pour votre action qui apporte du bonheur.
2025-01-15T20:32:59+01:00
/image%2F0824838%2F20250115%2Fob_981ca6_ony.jpg)
/image%2F0824838%2F20250115%2Fob_5d0ffb_ony-bis.jpg)
2025-01-13T20:56:18+01:00
/image%2F0824838%2F20250113%2Fob_5a9f72_ubinette.png)
Voilà la plus belle 😍
2025-01-12T21:10:38+01:00
/image%2F0824838%2F20250112%2Fob_6f9913_sao.png)
Voici une photo de Sao, il a bien grandit :)
2025-01-12T20:46:04+01:00
/image%2F0824838%2F20250112%2Fob_737c14_royna.png)
Elle se porte très bien et fait le bonheur de toute la famille.
2025-01-12T19:56:48+01:00
/image%2F0824838%2F20250112%2Fob_926fae_rigdeback.jpg)
Bonjour,
J'ai bien reçu et réussi à me connecter sur le compte de mon chat.
Sinon, elle se porte bien, très joueuse et on l'adore énormément :)
J'ai mis quelques photos d'elle en pj.
Merci beaucoup !
2025-01-12T19:52:31+01:00
/image%2F0824838%2F20250112%2Fob_9c80c6_ray-ban.jpg)
Bonjour ,
un grand merci pour le transfert! Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2025 et vous remercier encore pour votre investissement auprès des chats ! En pièce jointe quelques images de Ray-Ban qui à part quelques bagarres et une petite conjonctivite assez récurrente se porte plutôt très très bien !
Cordialement,
Lydia
2025-01-12T19:39:03+01:00
/image%2F0824838%2F20250112%2Fob_ed3100_ustimi.jpg)
2025-01-11T22:52:37+01:00
/image%2F0824838%2F20250111%2Fob_c64e60_rachana.jpg)
Bonsoir,
J’espère que vous vous portez tous bien,
Nous sommes les propriétaires de Rachana, rebaptisée Mimoum’s, adoptée le 16/05/20.
Mlle Mimoum’s se porte bien, elle est toujours assez peureuse mais nous nous sommes tous les trois réellement adoptés, et heureux de s’avoir dans la vie les uns des autres je pense. Nous lui avons fait enlevé un énorme bouchon de cérumen dans l’oreille qui était très sec et devait bien la gêner et dater d’un moment. Voilà pour quelques nouvelles elle vous envoie pleins de clins d’œil
Dans l’attente de votre retour
Bien cordialement.
Lisa.
2025-01-11T22:10:25+01:00
2025-01-11T21:40:21+01:00
/image%2F0824838%2F20250111%2Fob_56688a_elijah.jpg)
Bonjour,
/image%2F0824838%2F20250112%2Fob_287ae6_elijah.jpg)
2025-01-11T21:00:32+01:00
/image%2F0824838%2F20250111%2Fob_8004fc_rhozane.png)
Bonjour,
2025-01-11T20:49:58+01:00
/image%2F0824838%2F20250111%2Fob_66375d_saorie.jpg)
Bonjour
Shiva va très bien et toujours une adorable minette. Le veto lui a prinscrit des croquettes de régime, car un peux grosse 6kg 200. Bientôt 4 ans que nous l'avons.
Cordialement
Shiva